Aller au contenu

Gerardmer 2006


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Au détour d'une news sur Dvdrama on peut connaître déjà un des films présents à Gérardmer 2006

 

Il s'agit de Dumplings de Fruit Chan, le film était déjà présent en version courte dans le film a sketch Three Extréme sortis cette année en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyé la réservation est confirmé !

 

Pour le paiement c'est maintenant.

 

Ceux qui restent 4 jours c'est 30€ tout pile

Pour le WE c'est 15€

 

Pour l'envoie du cheque c'est la même adresse que d'habitude, ceux qui ne la connaissent pas ou qui l'on perdu c'est U2U

 

J'attend vos paiement vite vite (mon compte en banque a besoin de vous)

 

Pour les suisses ça pourra attendre d'être la bas si vraiment ça vous arrange (because euro tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, misère, me voilà en train de compter les doigts d'un ET en ombre chinoise en me disant qu'il y a un truc qui clochoie. Faut que j'aille dormir. Pendant que vous vous les gèlerez, n'oubliez pas de faire des comptes-rendus quotidiens histoire de justifier votre présence dans ce merdier gelé.

 

J'avais même pas fait gaffe qu'il n'y avais 13 doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de Mad Movies ( )

 

J'ai de la famille qui vit à Gerardmer (ce qui est bien pratique pour loger pendant le festival...), dont un qui bosse à la mairie. y'a quelques mois il m'a dit que le festival etait assez compromis (en gros, ça marche plus assez, les commercants de la ville n'en ont plus rien à foutre et donc la region veut plus mettre de thune...)

 

finalement les organisateurs ont bataillé ferme et ont quand meme trouvé des sous (je sais pas où) mais tous ce qu'on a pour l'instant c'est les dates (j'imagine que ce sera comme l'an dernier, on aura les gros details dans les quelques semaines avant le festival)

 

Une personne de la résa m'a confirmé que le fait que les "invités stars" n'appréciaient pas trop d'être mélangés au public, à l'inverse d'Avoriaz, qui était plus people.

 

Ce qui fait qu'il y a moins de stars, donc moins de pub, donc moins de fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de Mad Movies ( )

 

J'ai de la famille qui vit à Gerardmer (ce qui est bien pratique pour loger pendant le festival...), dont un qui bosse à la mairie. y'a quelques mois il m'a dit que le festival etait assez compromis (en gros, ça marche plus assez, les commercants de la ville n'en ont plus rien à foutre et donc la region veut plus mettre de thune...)

 

finalement les organisateurs ont bataillé ferme et ont quand meme trouvé des sous (je sais pas où) mais tous ce qu'on a pour l'instant c'est les dates (j'imagine que ce sera comme l'an dernier, on aura les gros details dans les quelques semaines avant le festival)

 

bah vi, on en avait déjà parlé l'année dernière , où le festival était largement en sursis; Il n'y a que les 15 gusses de la boite d'organisation qui sont payés. le reste sont des bénévoles qui en ont ras la casquette de se les geler pour gérer 4 jours de froid au dehors pour surveiller et gérer les spectateurs envers qui ils en veulent de plus en pus de par leur comportement (le pompon revenant aux journalistes, unaniment détestés ).

Et franchement, si c'est pour voir Marina de Van roupiller pendant les séances, cette coche d'Amira Casar se la jouer grande star méprisante, Brasseur annoncer que la délibération a pris deux minutes (comment, c'est pas joué d'avance?) et j'en passe, il peut bien disparaitre, le Festival.

Le plus important pour moi, c'est les 4 jours de repos et de retrouver la bande de putes hullulantes avec qui on assiste aux projos et de dormir dans la chambre d 'hote que je loue tous les ans

 

Sans parler de l'éventuel bordel qu'on foutra au Grizzly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prog sera consultable sur le site 2006 après le 13 janvier (dixit les organisateurs du festival).

 

Dixit un mec sur le forum de Mad Movies

 

Qui rajoute après

 

Je sais qu'ils sont à la recherche des dernières nouveautés diffusées dans les autres festivals, mais là c'est chaud

 

Aller on croise les doigts pour Evil Alien et Hostel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...