Aller au contenu

Du Bis à Grenoble: recherche courts métrages


Marianne Renoir

Messages recommandés

La mise en place a été un peu longue... mais ça y'est, le Ciné-Club de Grenoble lance son "Festival des Maudits Films" les 30 et 31 janvier 2009.

Au programme, une soirée "Série B" le vendredi 30 (+ séance spéciale à minuit avec "The Thing", l'original) et une double-programmation "nanar" le samedi concocté par l'équipe de nanarland.com.

Histoire d'être bien au chaud dans une salle de cinéma le samedi après-midi (parce qu'à Grenoble, en hiver, on a froid), deux séances de courts métrages, la première dite des "courts maudits" (des courts, en pellicule, que les autres festivals n'ont pas voulus) et une autre dite "tout court, tout bis" réservée au court métrage "de genre" (tous formats, la projection se fera sur DVD), avec une petite "restriction": il s'agit de courts métrages ayant unrapport avec la région Rhône-Alpes (tourné dans la région, ou réalisateur ou producteur issu de la région).

Bref, si vous avez fait un péplum, un film d'horreur, un truc avec des zombies, des psychopathes, des soucoupes volantes ou non, etc. en courts métrages, envoyez-le vite à l'adresse suivante : C.C.C. "Tout Court, Tout Bis" - 4, rue Hector Berlioz - 38000 Grenoble (http://www.ccc-grenoble.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...