Aller au contenu

Nuit de l'horreur - Bastia


superflo

Messages recommandés

Voilà, mon cinéma de quartier chéri et moi, on organise comme chaque année "la nuit de l'horreur"

Cette année au programme:

 

 

puis:

 

 

et:

 

 

 

Vendredi 24 octobre, cinéma le Studio à Bastia.

 

Je prépare une affiche que j'ai bricolé vite fait, je la mettrai quand elle est prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vendredi 24 octobre, cinéma le Studio à Bastia.

 

Je prépare une affiche que j'ai bricolé vite fait, je la mettrai quand elle est prête.

 

Je dois en avoir une, manque de pot c'était l'année ou t'as rien dirigé (et les films étaient bien pourris ).

Ahlala que dire Flo, tu sauves ce mois d'Octobre

C'était très très très bien l'année dernière, et j'ai hâte pour la semaine prochaine, surtout qu'il y aura du zonebissien corse

 

BEST NIGHT EVER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini Putain il en faudrait une par mois, ça déboite les bosses de chameaux

Beaucoup de monde, un public bien agité d'ailleurs (un peu trop j'aurais envie de dire), et une bonne selection de notre Flo

(Re)vu le trio Flo/Julien/Dumé, et ça m'a fait bien plaiz, même si une fois encore c'est trop rapide. Putain, on y arrivera à jour

 

Un Martyrs qui a divisé comme pas possible (un certain Wonkley vous en dira des nouvelles ), mais qui a bien lessivé. Personne n'est parti, ce qui n'empêche que de très mauvaises ondes se sont élever de la salle et surtout du groupe avec qui je me suis rendu à la soirée qui m'en voulait énormément après coup

C'est ça la magie du bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...