Aller au contenu

LUFF 2008


Cyril

Messages recommandés

Aucun fan de Corrupted dans l'assistance?

En général, ceux qui connaissent font une crise cardiaque.... 2ème fois que ces nipons pionniers du sludge doom font un saut en Europe en 15 ans.... Alors ça détonne un peu avec Perrey ou Charlemagne Palestine, m'enfin ça mérite d'être souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec DJ SCOTCH EGG, on a l’ambassadeur numéro un de la musique créée avec des consoles de jeux. Relocalisé en Angleterre ce japonais a suivi à la lettre les conseils de son ami et collaborateur Shitmat à savoir : créer de la gabber à l’aide d’une simple Game Boy. Aujourd’hui, une discographie pléthorique sur des labels d’envergure comme Wrong Music, Adaat et Load record prouve qu’il a bien fait de suivre ce conseil avisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Putain chaque année faut se remettre du Luff. On part en se disant que ça va être top et en fait on est content de rentrer, fatigué comme tout.

La sélection était une chouilla moins bonne que l'année dernière. Que se soit pour les films mais aussi la musique. Pas un vrai gros film qui fout tout le monde d'accord. Mais quelques surprises malgré tout. Ce que je retiens.

 

- le resto dehors qui ma irrité le cul.

- les femmes toujours aussi belle.

- Norman (merde c'est quoi ton pseudo) qui tombe tout ce qu'il trouve mais incapable de mettre son bâton berger pour le gloire de ZoneBis

- Cyril dansant comme un malade le dernier soir.

- La veste sublime que Cyril c'est pris avec une jeune femme habillée avec une petite jupe d'écolière.

- Cyril s'apercevant que c'était la copine d'un mec important du Luff

- Beedlove n'arrivant pas à être bourré

- Le groupe Corrupted qui m'a fait désaouler.

- Une histoire de fist assez sympa.

- Pilou qui n'arrivait pas à approcher l'acteur de Bad Biology. Un beau gosse à l'air niais mais sympa. Elle était jalouse des filles lui parlant alors qu'elle n'avait pas le courage d'aller le voir "Se serait comme baiser avec Josh Harnet"... mais oui Pilou

- Moi me cassant le cul pour lui ramener ce putain d'acteur et voir qu'en fait elle s'était cassée.

- Une jeune Suisse me sortant pendant un concert "vous ne sauriez pas où je peux trouver un dealer de cannabis"

 

Et pour les films...

- 1 and 0nly. Un film australien assez bien foutu car bien filmé et avec une très bonne musique. Équipe de 4 personnes. Très touffu mais globalement assez étonnant.

- Gimme Skelter, une belle merde qui rendu furieux Henenlotter.

- Voir le réalisateur Richard Sandler qui doit avoir 60 ans déambuler dans les concerts avec sa caméra. Le voir me sortir son carré de cannabis et avoir une discussion avec lui sur la qualité de l'herbe Suisse.

- La pêche d'Henenlotter. Putain il était encore là pendant les concerts !!

- Bad Biology. Pas un chef d'œuvre à cause d'un scénario un peu trop simple mais un film avec une nana avec 7 clitos ne peut être qu'un bon film. Pas l'explosion du dernier Troma l'an dernier mais suffisamment heureux de voir que des films comme cela sortent encore de nos jours.

- Avoir rencontré Richard Kern et lui tailler une belle bavette. La discussion que l'on a eu sur Sasha Grey et ses gangs bangs assez phénoménales où elle se tape 20 mecs.

 

Et puis bien sûr l'ambiance du Luff toujours superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...