Aller au contenu

NIFFF 2008


TortueRocket

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi et Buralo vous êtes quand même en train de rater votre occaze de la décennie de voir pendant 4 jours une fille en petite culotte.

 

hop hop hop je veux etre remboursé, je t'ai pas vu une seule fois en petite culotte

 

 

non mais t'inquietes moi non plus....

 

...je me demande finalement si elle en emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à poil il veut pas m'héberger. Soi-disant il travaille pas pour moi.

 

Voila ou on en est dans la liberation de la femme

 

Toi et Buralo vous êtes quand même en train de rater votre occaze de la décennie de voir pendant 4 jours une fille en petite culotte.

 

 

On s'en branle avec Buralo on va faire un detour la, ya un meilleur rapport qualite prix et au moins les filles on se les coltinent pas pendant tout le festival!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des petites news avant le 12 juin (date ou on aura le programme complet)

 

* Une rétrospective consacrée à l’âge d’or du thriller et de l’épouvante à l’italienne (en présence notamment de Lamberto Bava et Ruggero Deodato)

* Un focus sur la collaboration entre Erwin C. Dietrich et Jess Franco (en présence de Jess Franco)

* Un symposium consacré aux nouvelles technologies de l’image (avec la participation de Syd Mead, conceptual designer de Blade Runner, TRON, Alien…)

* Le lancement d’un nouveau prix consacré aux créateurs suisses de contenus digitaux

* Et de nombreux invités suisses et internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tain il fait 72000 degres dans ce pays de vieux !

Heureusement qu'hier un orage a un peu rafraichi tout ca ...

Reveil a la corne de brume a 6h30, ca fait plaisir aussi ...

 

Oui donc sinon tres jolie ville, tres tranquille, ambiance detendue malgre l'omnipresence des bloggeurs et des altermondialistes en mousse (photos a venir peut-etre). Cyril tourne a 15 canettes de Redbull Light par jour, il est insupportable et defonce au chewimg gum a la canelle en permanence. Heureusement la ponderation de tortuerocket m'a jusqu'ici empeche de le balancer dans le lac.

 

 

Bon cassos, il est l'heure d'aller manger avant d'attaquer le programme de la journee, en esperant que ca va un peu s'ameliorer parce que l'instant niveau films c'est pas gegene ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bilan rapide, je developperai au retour :

 

Substitute : 3/6

Wicked Woman : 2/6

Shadows : 0/6 (mais les plus beaux seins du festival)

13 Beloved : 4/6

Cronocrimenes : 3/6

Dance of The dead : 1/6

Drift In Tokyo : 1/6

Devil's Game : 3/6

Sukyaki Western Django : 2/6

Ashes Of Time Redux : 4/6

Hell : 2/6

Astropia : pas vu jusqu'au bout

Let The Right One In : 5/6

El Rey de la Montana : 3/6

Manhunt : 4/6

Om Shanti Om : 5/6

Tokyo : 3/6

Get Smart : 1/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Substitute - - super chiant

Road (Weg) * * un court neerlandais assez fun

A Wicked Woman - drame japonais 60s, assez chiant

Dance of the Dead - - - pitoyable

The Devil's Game - convenu et lourd

Shadows - - piteux

13 Beloved * amusant

Suriyaki Western Django - penible malgre quelque ptits trucs sympas

Black Cat Mansion * sacree vieille avec des oreilles de chat!

Let The Right One In * * * film de vampire suedois tres maitrisé

Ashes of Time Redux * * * la classe totale, le film a tres bien veilli

Hell - - une vision de l'enfer qui casse les oreilles et la tete

Los Cronocrimenes * film espagnol de voyage dans le temps, assez malin et bien foutu, dommage que le concept s'epuise au bout de 40mn

Astropia - - un "film sur les geek" qui les meprise

El Rey de la Montana * * Survival espagnol sauce counter-strike dans la montagne, bien foutu et qui arrive a surprendre

Om Shanti Om * * * Le Sharukh Khan / Farah Khan de 2007, super bien, presque autant que Main Hoon Nah

Tokyo! * * * Le Gondry est mignon, le Carax est super fun, le segment du realisateur coreen est assez touchant - l'ensemble est d'un tres bon niveau

Get Smart - Poussif et ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AND GET SMART !!!!

 

Bon là chuis carbo je posterai mes avis demain. En tout cas bonne expérience pour un premier festival, malgré la programmation pas gégène, et le temps caniculaire (parfois interrompu par des trombes d'eau).

Une faune variée avec du barbu chevelu, du maigrichon blanchatre, du clone de Romain Le Vern, de la damoiselle (en concentration étonnament élevée), du réalisateur italien en perdition et du journaliste désoeuvré (une petite pièce Gérard ? ).

Merci à Tortue pour m'avoir littéralement traîné voir Om Shanti Om, meilleur film de la semaine pour moi, et à RLV et cyril pour nous avoir fortement conseillé le Let The Right One In qu'on avait pas programmé initialement. Petits regrets d'avoir loupé Sleep Dealer et CJ7 quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis rentré bien déçu de ces trois jours de festival, d'autant plus déçu que je me faisais ici même le porte-paroles d'un festival à la programmation moins terre-à-terre que d'autres festivals fantastiques qui roulent sur leur unique réputation. Manque de pot, il faut bien constater que cette année, le NIFFF s'est permis quelques projections d'une rare vacuité. Même la rétrospective Profondo Giallo n'a pas échappé à cette malédiction, il fallait viser juste pour tomber sur les perles. Ajouter à cela qu'aucun film ne sort véritablement du lot, comme ce fut le cas les années passées avec Bothersome Man ou Johanna et vous comprendrez l'amertume à revenir les bras ballants d'un endroit si riche en surprises les années précédentes.

 

Ceci dit, je ne pense pas que cela m'empêchera de revenir, toujours en quête du graal.

 

Espérons que nos invités tricolores auront tout de même apprécié le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que nos invités tricolores auront tout de même apprécié le déplacement.

 

Ô que oui !

Ca fait quand même du bien de passer une semaine dans un pays où les gens savent se tenir correctement !

Et puis de mon côté je considère qu'avoir vu 3 bons films et 2 excellents c'est déjà pas si mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...