Aller au contenu

Les Cinglés du Cinéma 2008 - Argenteuil.


Jerry Lewis

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...

J'en reviens. C'etait ma premiere fois Plutot sympa donc. Plein de stands partout, faut aimer fouiller, du bon du moins, du cher du moins cher, mais bonne ambiance, et les qques vendeurs avec qui j'ai parlé étaient tous très sympas.

 

J'ai pecho des jeux de photos d'exploitation : Les seins de glace (2 jeux differents), Freddy sort de la nuit, Les predateurs de la nuit, Tueurs nés, New rose hotel.

 

Et des DVD, dans un stand ou j'en ai eu 7 pr 20€ (je vous dis pas les titres, j'ai honte pr certains mais g completé ma trilogie du flic de Beverly Hills notamment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne cuvée, à part le voisin de stand de Norbert Moutier. Le mec, canadien, vendait des superbes affiches de films de SF, fantastique, etc, de tous les pays (italie, allemagne, japon) à un dérisoire. Bon, après quelques échanges en anglais, le mec me dit que les prix sont n dollars. Donc il faut faire la conversion. A la rigueur. Mais quand je lui demande quelques affiches, il me dit qu'elles ne sont pas ici, mais au canada.

je suis tjs intéressé mais là le mec me dit qu'il ne vend pas sur le net, alors j'ai abandonné.

Faut le dire tout de suite si on veux pas vendre.

 

Sinon, quelques perles belges dont l'affiche de Joyeuses paques mémorable et le synopsis de l'invincible Superman, aka Superargo. 19 euros dépensés. Content de ne pas avoir dépenser 100 euros.

 

 

 

et celui là dont je vais galerer pour retrouver le titre original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...