Aller au contenu

Vos lectures du moment


Julien

Messages recommandés

J'ai lu tout King ou presque, avec plus ou moins de bonheur jusqu'à Cellulaire compris, que j'ai trouvé à chier. Dans l'intervalle, je me suis tapé la Tour Sombre, qui a mon sens a manqué de se casser la binette entre le volume 4 et le volume 7 (le Volume 5 ou l'art du remplissage...)

Histoire de Lisey m'est juste tombé des mains et c'est le seul King que je n'ai jamais terminé. Depuis j'ai plus rien lu de lui ou de bachman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très connu, il n'y a pas beaucoup d'histoires (4 seulement je crois ou un truc comme ça) et ça n'a pas toujours été très bien distribué. Mais là ça vient de ressortir en un seul volume, d'une vingtaine d'euros, qui contient l'intégrale, du coup il a un peu été remis en avant dans les Virgin, Fnac, et librairies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bouquin de portraits photos (majoritairement N&B) de tatoué(e)s. Très chouette !

 

 

En ce moment dispo en Fnac en opé neuf à 5.90€, toujours un moyen sympa pour compléter une collec à moindre cout !

 

Et j'avance toujours sur ça :

 

 

qui est juste complètement de chapitre en chapitre ! Du coup ça me chauffe trop de revoir toutes ses prods (et j'ai craqué en achetant "Jours de Tonnerre" en BR d'ailleurs.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, aucune agressivité dans mes propos mais je ne comprends pas trop de juste mettre une couverture sans rien d'autre : un petit commentaire, même de quelques mots, juste histoire de resituer le truc ou donner son avis, ce serait quand même mieux, non ?!

 

Tu ne voudrais quand même pas que Dumè se mette à écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour les asterix, et puis ya meme pas besoin de poster un commentaire, rien que les couv, ca à fait envie apparemment

 

 

 

 

Il a été la plus grande star du cinéma français et ses films continuent de faire les belles heures de la télévision. Les acteurs de la nouvelle génération, Jean Dujardin en tête, ne cessent de clamer haut et fort leur dette envers ce comédien né le 9 avril 1933 à Neuilly (92) qui ne s'est jamais pris au sérieux - au risque de ne pas être pris au sérieux. Avec À bout de souffle, il a renouvelé la manière de jouer et les canons de la beauté masculine. Insouciant et turbulent, rebelle, d'un naturel saisissant, intrinsèquement moderne, il est devenu le héros blagueur et intrépide de films dont il n'hésitait pas à exécuter lui-même les cascades.

Comment s'est forgé le mythe Belmondo ? Que cache-t-il derrière ses facéties et sa pudeur ? Comment cet homme surdoué pour la vie a-t-il surmonté les épreuves - notamment la maladie qui l'a rattrapé en 2002 ? Dans cette enquête intime, enrichie de rencontres avec la star, une quarantaine de proches racontent « leur » Belmondo : l'acteur, le pote, le séducteur, le mari... Belmondo, l'incorrigible ou le portrait d'une vie mais aussi d'une époque : l'âge d'or du cinéma populaire français.

 

 

la, par contre, je vais dire quelque chose, rien de bien révolutionnaire a part que ca confirme tout le bien que je pense de bebel voila.

 

 

pour DPG : je me suis tapé la filmo de simpson après avoir lu le bouquin (IL LE FOOOOOOO au passage), et ca défoncait encore plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tom Wolfe - Acid Test

 

Un livre qui me faisait de l'oeil depuis mon intérêt grandissant pour la période "beatnik rock prog psyché drogués contestataires et sexualité libre" des 60's/70's. Un très chouette roman de journalisme dans lequel on rencontre la jeunesse qui se défonçait à l'acide mais qui avait encore des rêves et des idéaux. On y suit les aventures psyché de l'écrivain Ken Kesey tout en rencontrant plein de marginaux et même Kerrouac. Pour l'instant, une lecture très enrichissante.

 

 

Et ensuite, je passe à ça (si entre deux, je passe pas à Pinait Istrati) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trés bon cadeau de mon grand frère

Les Meilleurs Ennemis Tome 1 ; 1783-1953 ; Une histoire des relations entre les états-unis et le moyen-orient

Pendant des siècles, les pirates chrétiens et musulmans se sont affrontés en Méditerranée. À la fin du 15e siècle, les musulmans prennent le dessus. Les navires français, espagnols et anglais sont abordés et leurs équipages et passagers sont réduits en esclavage, même si les flottes de ces pays vont jusqu'à bombarder (en vain) Alger et Tunis au cours des 17e et 18e siècles. Au début du 19e, ces 3 grandes puissances navales signent des traités en échange d'un tribut. Les pirates se rabattent alors sur de plus petits états comme le Danemark, la Hollande et. l'Amérique devenu un état indépendant. À peine nés, les Etats-Unis entrent en conflit avec des états situés à des milliers de kilomètres d'eux. Les premières négociations échouent (Adams, 2e président des États-Unis ira pourtant jusqu'à traiter avec les états barbaresques pour une somme représentant un cinquième du budget du pays !) et, en 1803, son successeur, Jefferson, décide d'envoyer une escadre contre le pacha de Tripoli.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tom Wolfe - Acid Test

 

Un livre qui me faisait de l'oeil depuis mon intérêt grandissant pour la période "beatnik rock prog psyché drogués contestataires et sexualité libre" des 60's/70's. Un très chouette roman de journalisme dans lequel on rencontre la jeunesse qui se défonçait à l'acide mais qui avait encore des rêves et des idéaux. On y suit les aventures psyché de l'écrivain Ken Kesey tout en rencontrant plein de marginaux et même Kerrouac. Pour l'instant, une lecture très enrichissante.

INDISPENSABLE, un de mes livres de chevets !!

 

Trouvé ça pour 2 kopecks d'occaze hier :

Battle Pape avec Kirkman au scénar (Walking Dead entre autre)

 

C'est plutôt sympathique, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Contient notamment l'épisode qui fait la transition entre les premier X-Men et les "nouveaux" X-Men ! Du tout bon !

 

 

Faut s'accrocher... Qui plus est, je trouve pas ça dingue pour l'instant par rapport à ce que je sais de l'auteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choppé cet aprem' le premier volume de l’intégrale Daredevil, le seul qui me manquait, qui est épuisé partout, qu'on trouve pas à moins de 50€ en occaz, et voire souvent beaucoup plus, trouvé là à : 15€ !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salon de la BD ce week end, :

1 a 4

Les tomes 10 et 11 de Monster (mais que j'avais deja comme un gros naze)

2 tomes du BDRP (sans Hellboy, pas trouvé d'images )

Plus trois tonnes d'images diverses et variées et d'autres bd que j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...