Aller au contenu

Brazil (la revue) de retour !


Jerry Lewis

Messages recommandés

Info presse :

 

26 septembre 2002 : Brazil sortait en kiosques…

26 septembre 2007 : Brazil2 revient !

 

Après 20 numéros sous le nom de « Brazil » et plus d’une trentaine supplémentaire réfugiée dans « Crossroads », sa revue sœur…

Après autant de belles rencontres, d’interviews fleuves, de dossiers spéciaux, de reportages exclusifs, de portraits, de critiques… critiques ; bref, de cinéma tous azimuts (de genre, comme d’auteur, surfant sur l’alphabet le plus large et mondial de la cinéphilie, de B à Z)…

 

« Brazil 2 », revient gratter là où ça dérange forcément un petit peu… Toujours 100 % indépendant… Passionné… Sans

concession($)…

 

150.000 exemplaires pour le prochain numéro, quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas d'import pour l'instant, désolé.

Pour Gilliam, nous parlons encore et toujours de lui, parce qu'il le vaut bien! et qu'il prépare activement son prochain film avec Heath Ledger, Tom Waits et Verner Troyer...et quand c'est le duo de scénaristes du BARON DE MUNCHAUSEN (MACKEOWN, GILLIAM, merde j'ai encore parlé de lui!!) à la plume, je dis youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaih par contre pour trouver le Brazil avec le dvd c'est la galère trois (grosses) librairie autour de chez moi...et nada

 

je sais qui ils s'y sont pour rien chez Brazil mais pourquoi ne pas attendre le numéro 2 et annoncé cette offre dans ce premier numéro pour que l'on puisse harceler sa libraire

 

parce que la je sens que ce sera mission suicide ou commando pour dégoter le film

 

sinon le mag à l'air bien épais comme les aime Haribo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, y a toujours Journaux.fr.

 

Vous n'êtes pas à 2 euros près quand même !

 

je connais quelqu'un qui a commandé chez eux et il attend toujours.

 

je ne pense pas que Journaux.fr a des stocks...ils doivent juste passer une commande chez le diffusseur et attendre donc pourquoi pas ça ne coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mag avec le DVD s'est très bien vendu. Cependant, il a mal été distribué. Certains point/presse se sont retrouvés avec seulement le mag avec DVD alors que ce n'était pas prévu.

 

c'est une explication ou une justification

 

enfin cela manque de professionalisme

 

pour ma part aujourd'hui fut le bon jour...et oui j'ai enfin trouver le numero 1 de Brazil avec le dvd...YEAH

 

le moyen ?

 

 

ce site internet http://www.trouverlapresse.com/

 

vous notez le nom de la revue, puis vous mettez votre code postal et hop, le point de vente le plus proche de chez vous est affiché.

 

Question fiabilité ?, pour moi cela a été à 100% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...