Aller au contenu

Brazil (la revue) de retour !


Jerry Lewis

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu 50% du mag et c pas mal même si la petite rengaine sur Besson me gonfle legèrement.

 

Est ce que la revue ne peut avoir d'existence qu'en s'oppossant à ce type ?

 

Besson dans l'édito, je me dis c'est justifié, cela explique les derniers événements, OK

 

Besson en deuxièmes pages, puis en troisième, etc... J’exagère un peu mais même dans l'article qui défonce Gus Van Sant on parle de Besson en introduction

 

Moi j'aime bien le ligne éditorial, ce côté rentre dedans (même si certaines choses m'ont énervé mais cela a le mérite de faire réfléchir)...mais au bout d'un moment je préfère que l'on parle des choses qui font bander que toujours casser sur les mêmes, je crois qu'on a compris au bout d'un moment.

 

Voilà autant le dire tout de suite si le dvd dans le prochain numéro n'est pas à la hauteur, je ne suis pas certain de reprendre la revue car la maquette est un peu fourre tout et les news sont inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maquette restera ce qu'elle est! Le coté bien rangé ne nous intéresse pas vraiment...

Et le prochain numéro sera méga à la hauteur!!

Toutes les critiques sont les bienvenues, du moment qu'elles soient constructives... j'aime, j'aime pas...bôf!

 

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Acheté, en cours de lecture, et tout de suite une remarque concernant une erreur de casting monumentale: même si j'aime assez les écrits de Goffette en général, c'est à Lemaire qu'il fallait confier le dossier "SF & Fantastique Made In France". Là, Goffette est complètement à côté du coup pour une bonne moitié des titres, alors que Lemaire a une approche bisseuse qui aurait été plus en phase, je trouve (et pendant ce temps il peine à retrouver, dans son "courrier", la verve de ses cinéphageux de naguère. Dommage dommage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai acheté mon premier Brazil.

Ça sera le dernier

Je suis pas trop fan de ce qui se trouve dedans, je dois pas être la cible.

Sinon le dossier sur la SF Francaise m'a achevé, c'est à cause de ce que j'ai lu dedans que je sais que je ne rachèterais plus jamais le magazine (en fait j'ai lu le dossier en partant de la fin, et la critique de Litan m'a fait fermer le mag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y a plein de qualité à Brazil, je veux pas en dire du mal hein !

C'est juste que visiblement je suis pas super raccord avec les rédacteurs, donc je ne me sens pas concerné par ce qui se dit.

C'est juste mes gouts et ceux de la redac.

 

Sinon papier très sympa et marrant de Christophe "Godzilla" Lemaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu cherches des partenariats ...

 

Oui ... mais pas avec Brazil

Nan juste pour dire que c'est quand même un bon mag, je veux dire un mag qui sort du magazine ciné de base genre studio ou première.

Mais après je me retrouve pas avec ce qui se dit dedans, j'ai pris le dernier numéro pour voir et je pensais vraiment que j'allais le prendre régulièrement par la suite.

La je me rends compte que chaque moi je passerais plus de temps à pester sur ce qui est dit dedans qu'autre chose, donc je préfère passer mon tour mais ne pas en dégouter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que "je" (on) ne suis pas avare de conseils et de critiques constructives. Bien au contraire.

Si c'est pour lire qu'on est une bande de fours à merde juste bon à , ça on le sait depuis longtemps!! Mais ça ne fait guère avancer le schmilblick.

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça faut assumer hein !

 

Ce langage un peu rentre dedans, ces obsessions un peu étrange (C'est bon on sait que vous detestez Luc Besson ! ), c'est à la fois ce qui fait votre charme et ce qui s'avère parfois un peu saoulant.

 

A la lecture de vos articles, tout le monde aura déjà compris qu'on a pas affaire ici à un magazine du style "Première", alors pas la peine d'en rajouter dans le style "Brazil Vs The World" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...