Aller au contenu

Grindhouse by Quentin Tarantino & Robert Rodriguez


Florent

Messages recommandés

 

Get ready for an insider's look into the making of the hotly anticipated double feature movie "Grind House", directed by Quentin Tarantino ("Kill Bill") and Robert Rodriguez ("Sin City")! Made up of two movies - a slasher film, "Death Proof", by Tarantino and a zombie flick, "Planet Terror", by Rodriguez, with fake trailers between - "Grind House" is set to be a sensation. This is the essential guide to the two-fisted bloodbath of the year: filled with cast and crew interviews, hundreds of full-colour photographs, exclusive conceptual art, and an in-depth history of the 'grind house' genre by the directors themselves.

 

Petite question je viens de le voir dans une boutique à 30€, je l'ai à peine feuilleter mais en tant que fan de Tarantino et de Rodriguez il me fait envie... ma petite question quelqu'un sait si il y a une version française de prévue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question je viens de le voir dans une boutique à 30€, je l'ai à peine feuilleter mais en tant que fan de Tarantino et de Rodriguez il me fait envie... ma petite question quelqu'un sait si il y a une version française de prévue ?

Oh je ne pense pas, tout le monde sait bien que les spectateurs europeens ne sont pas habitues a lire des livres sur le cinema...

Plus serieusement, les films etant exploites chacun de leurs cotes, je doute qu'il y ait une version francaise de ce bouquin, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai examiné un tout petit peu plus et franchement il me fait de plus en plus envie...en plus du screenplay des photos (environ 4OO) les commentaires de Tarantino et Rodriguez, les storyboards de certaines scènes (et ce même pour les bandes annonces), les photos d'exploitations (même pour Machete)...bref...je vais retourner le lire dans le magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...