Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

Juste un sujet à la con pour dire à Tortue Rocket que dans le dernier mad, à la rubrique Mad In France il y a un article sur le réalisateur tout pourrie qu'on a vu à Gérardmer la dernière fois (tu sais, celui qui organise la section court métrage amateur et qui nous impose la vision de ces films moisi, tu sais celui que tu as apostrophé en l'engueulant pour la torture subit ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mad movies existe toujours ?

 

Et?

 

je sais pas ce que vous avez tous (du moins certain) contre Mad, moi j'aime bien...c'est ma revue favorite pour aller aux toilettes, certains articles sont pas terribles mais tout n'est pas à jeter... et puis en France c'est un peu le désert... sinon il faut se tourner vers les rares fanzines qui existent comme Trash Times mais malheureusement aucun signe de vie

 

...et puis je connais un "peu" Mr Fasulo Fausto pour avoir été dans la même université et la dans la même section donc je ne peux pas en dire du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Julien était pigiste, je sais (comme pas mal d'autre) mais la son nom a disparu de la grille de notation.

 

Sinon (j'étais passé à coté) il y a l'annonce d'un HS GrindHouse pour fin Mai, qui revient sur la Blaxploitation, Sexploitation, KungFuxploitation, NunSpoiltation ....

 

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

×
×
  • Créer...