Effectivement, donc il doit forcément manquer un morceau à cette histoire !
ROCAMBOLE
Comic Books
Re: Comic Books
vous avez lu les commentaires ?
l'exemplaire serait à ... Nicolas Cage.
l'exemplaire serait à ... Nicolas Cage.
02/12/81-14/05/08 RIP
- Lord Ruthven
- Paul Verhoeven
j'imagine la complexité de pouvoir dire "oh mais ce journal, c'est a moi ! regardez ! il y a une crotte de nez"

02/12/81-14/05/08 RIP
- DPG
- Extincteur dans l'anus
Si quelqu'un veut me l'offrir

L'intégrale de Spiderman par Mc Farlane
60€ - 850 pages

L'intégrale de Spiderman par Mc Farlane
![In Love [inlove]](./images/smilies/icon_inlove.gif)

"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)
- Nice Panda
- Mario Bava
Ah, McFarlane... L'homme qui ne connait (ou ne respecte) ni l'anatomie, ni les proportions, ni la sobriété en matière de colorimétrie - sans parler du reste... 

- Commissaire Tanzi
- Mario Bava
Tu confonds peut-être avec Rob Liefeld, dont les dessins ressemblent à ceux d'un collégien manchot...
exemple:

exemple:

Fuck Mini Babybels!
- Nice Panda
- Mario Bava
- Tomfincher
- Paul Verhoeven
McFarlane, il a son style. On peut pas dire que ce soit laid quand même. Par contre, Rob Liefeld, il est hors concours. Incomparable.
- DPG
- Extincteur dans l'anus
MC FARLANE = DIEU !!!!

"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)
- Nice Panda
- Mario Bava
Bon, chacun ses goûts, on va dire.
Et puis, sans doute que je suis également influencé (pas en bien) par la personnalité du bonhomme. A commencer par sa mégalomanie qui inclut ses apparitions avant (et peut-être aussi après, me souviens plus) chaque épisode de la série animée Spawn où on le voyait devant sa planche à dessin, tout en noir, débiter (l'air très sérieux) des banalités sur le bien, le mal, le sens de la vie et la hausse du prix du kébab comme un Rod Serling de Prisunic...
(bon, je me moque mais la série en elle-même était pas si mal - même si pas aussi géniale qu'on a bien voulu le dire : fin du H.S.)

Et puis, sans doute que je suis également influencé (pas en bien) par la personnalité du bonhomme. A commencer par sa mégalomanie qui inclut ses apparitions avant (et peut-être aussi après, me souviens plus) chaque épisode de la série animée Spawn où on le voyait devant sa planche à dessin, tout en noir, débiter (l'air très sérieux) des banalités sur le bien, le mal, le sens de la vie et la hausse du prix du kébab comme un Rod Serling de Prisunic...

(bon, je me moque mais la série en elle-même était pas si mal - même si pas aussi géniale qu'on a bien voulu le dire : fin du H.S.)

Before Watchmen tome 1 est dispo en librairie:

Feuilleté vite fait, ca a l'air pas mal, je le lirais ce soir
J'y vais sur la pointe des pieds car je trouve ça ultra opportuniste mais en même temps si c'est bien fait et que ça reste dans l'esprit des Warchmen, pourquoi pas

Feuilleté vite fait, ca a l'air pas mal, je le lirais ce soir
J'y vais sur la pointe des pieds car je trouve ça ultra opportuniste mais en même temps si c'est bien fait et que ça reste dans l'esprit des Warchmen, pourquoi pas
MOORE en réponse
Contacté par CBR News, Moore a renvoyé le site vers sa déclaration dans le New York Times "Je vois cette démarche comme la confirmation qu'ils dépendent d'idées que j'ai eu il y a 25 ans" et ajoute "Je ne veux pas d'argent. Je souhaite simplement que ça n'arrive pas." [...] " Pour ce que j'en sais, il n'y a pas eu de préquelle ou suite à Moby-Dick.

Contacté par CBR News, Moore a renvoyé le site vers sa déclaration dans le New York Times "Je vois cette démarche comme la confirmation qu'ils dépendent d'idées que j'ai eu il y a 25 ans" et ajoute "Je ne veux pas d'argent. Je souhaite simplement que ça n'arrive pas." [...] " Pour ce que j'en sais, il n'y a pas eu de préquelle ou suite à Moby-Dick.
Trouvé "The Filth" pour une bouchée de pain (et c'est pas cher) ce WE et très content de ma trouvaille parce que je ne connaissais pas du tout les auteurs et que ça l'air bien cool

Et pis si j'aime pas, je viens de voir qu'il se revendait facile une 50taine d'euro

Et pis si j'aime pas, je viens de voir qu'il se revendait facile une 50taine d'euro

Revenir vers « Des mots pour le Bis »