Comic Books

Les magazines, fanzines, Ezines, bouquins ...
niko13
Mario Bava
Mario Bava

Re: Comic Books

Messagepar niko13 » 11 juil. 2008, 21:05

Ben je dirais que c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes confitures, donc les Integrales qui sortent actuellement sont beaucoup plus interessantes que tout ce qu'a produit Marvel depuis les annees 90. :D
Le Daredevil de Miller, le Hulk de Peter David, les X Men de Claremont, etc...tout ca, c'est du solide, c'est les bases.
De nos jours, mis a part quelques sursauts d'orgeuil (le Daredevil de Smith, celui de Bendis, la serie Ultimate, la saga Planete Hulk puis World War Hulk qui est sympa, etc...), c'est pas hyper interessants. Meme leurs crossovers recents sont un peu decevants au final.

DC, je connais moins. Ils sont toujours en train de creer une centaine de Terre Alternative, ca me trouble ! :D
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 11 juil. 2008, 21:11

niko13 a écrit :DC, je connais moins. Ils sont toujours en train de creer une centaine de Terre Alternative, ca me trouble ! :D

J'ai découvert il y a pas longtemps le Batman de Jeph Loeb et Tim Sale (Long Halloween donc et Dark Victory, tous les deux centrés sur Harvey Dent) et c'est vraiment du pur chef d'oeuvre. Du grand art. Je te le conseille vraiment si tu n'as jamais lu (en VO pas cher sur amazon.fr).
Image
Image
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 11 juil. 2008, 21:14

Tomfincher a écrit :
niko13 a écrit :DC, je connais moins. Ils sont toujours en train de creer une centaine de Terre Alternative, ca me trouble ! :D

J'ai découvert il y a pas longtemps le Batman de Jeph Loeb et Tim Sale (Long Halloween donc et Dark Victory, tous les deux centrés sur Harvey Dent) et c'est vraiment du pur chef d'oeuvre. Du grand art. Je te le conseille vraiment si tu n'as jamais lu (en VO pas cher sur amazon.fr).

Si si, je connais.
Batman est le seul heros DC que je suis assidument.
Le reste ne m'interesse pas beaucoup, et a part deux ou trois sagas marquantes, je suis pas trop fan des super heros de chez DC.

Vertigo, c'est autre chose, j'aime beaucoup, je connais mieux (Sandman, Hellblazer, etc...).

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 16 juil. 2008, 20:23

Hop, je continue :
Image
Last Call de Vasilis Lolos, en VO chez Oni Press.

C'est très sympa, avec une intrigue intrigante :crazymeuh: ... 2 gamins, alors qu'ils font une virée en voiture, se font happer par un train fantômes. Dedans, ils découvrent non seulement que ce train est énorme à l'intérieur mais aussi que celui-ci transporte des monstres de très bonne éducation.
Format manga, en N&B et dessin sympa. Histoire à suivre qu'on a envie de suivre. :crazymeuh:
38 pages de preview en cliquant.
Image

Image

J'ai commencé ça :
Bone One volume Edition, un pavé de 1400 pages. Parait que c'est génial, pour l'instant, ça commence bien.
Image
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 17 août 2008, 09:34

Décidément, il ne fait pas bon être auteur de comics en ce moment. Carlos Meglia, le dessinateur de l'exxxxxcellente série Cybersix ainsi que d'épisodes de Star Wars ou Electra, nous a quitté entre le 14 et 15 aout.

Image

Image
Image

Florent
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Florent » 17 août 2008, 11:49

:shock: eh beh ! pas cool :(

j'avais lu Cybersix quand j'étais plus jeune... y a plein de nichons dedans, et les poils de chatte ressemble à des cornets de frite :D :(
02/12/81-14/05/08 RIP

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 27 sept. 2008, 15:13

Un peu de pub pour un collèque qui a monté sa propre boite d'édition, et dont le premier titre n'est rien de moins que la suite de Scarface !

Image
Disponible Fin Octobre
Le corps cocaïné de Tony Montana est retrouvé criblé de balles dans les ruines de ce qui fût sa première véritable baraque. Mais il faut croire que la poudre rend plus résistant puisqu’il se réveillera quelques semaines plus tard à l’hôpital entouré par deux fédéraux prêts à tout pour coincer le caïd …Le retour de Monsieur Tony Montana dans le biz s’annonce sanglant !!

Laissez-vous entrainer dans la nouvelle ascension à 200km/h de Tony Montana et découvrez-le prêt à se venger en beauté de ceux qui ont voulu sa peau.

128 pages couleurs
Couverture rigide
Papier glacé
Dos carré cousu collé

Vous pouvez d'ores et déjà le précommander (14,95 euros, frais de port gratos) sur le site http://www.indeez.fr

Petite preview :
Image

Image
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 10 oct. 2008, 12:54

Bon, j'en suis à la moitié de Bone, de Jeff Smith, et c'est juste énorme.
Ca part gentiment, mais ça évolue comme une fresque héroïc fantasy. On pourrait presque dire que c'est l'équivalent du Seigneur des Anneaux, en BD, niveau ampleur. Et je pèse mes mots.
CHEF D'OEUVRE !!!
Image

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 22 oct. 2008, 13:37

Tomfincher a écrit :Bon, j'en suis à la moitié de Bone, de Jeff Smith, et c'est juste énorme.
Ca part gentiment, mais ça évolue comme une fresque héroïc fantasy. On pourrait presque dire que c'est l'équivalent du Seigneur des Anneaux, en BD, niveau ampleur. Et je pèse mes mots.
CHEF D'OEUVRE !!!

Je ne spoilerais pas, mais c'est effectivement a la limite du chef d'oeuvresque.
Et puis, je les rachete en couleur un par un et je les redecouvre, le travail fourni est vraiment de qualite, vu que la serie avait ete pensee en couleur mais finalement faite en N&B faute de moyens.

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 23 oct. 2008, 12:29

Petite arrivée de comics chez moi ces jours-ci :

Image
Batman and son, ou Batman revu depuis quelques temps par Grant Morrison (probablement le meilleur scénariste DC/MARVEL en activité). Plusieurs TPB sont sortis, Batman and Son donc, Resurrection of Rah's al Gul, Black Glove, et le dernier en date (pas encore sorti) Batman RIP.

ImageImage
Batman : Hush
Batman se la pète avec les dessins de malade de Jim Lee. C'est magnifique. Assez creux il parait, mais bon... Batman est un personnage qui se prête bien aussi aux histoires purement graphiques.

Image
Essential Man-thing 1 :
Je connais pas bien et j'ai pas vu le film, mais ça a l'air sympa.
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 13 déc. 2008, 00:03

question: Batman il peut pas savoir qu'on l'appelle avec le bat signal si y'a pas de nuages, je veux dire à Creteil ils ont allumé des spots geants qui illumine le ciel mais quand y'a pas de nuages bah le faisceau disparait dans la nuit, Alors voilà. donc que peut etre Gotham City c'est une ville où il y a tout le temps des nuages j'imagine, sinon c'est la merde.
enfin voilà :roll:

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 13 déc. 2008, 21:05

Y'a pleins d'usines qui couvre le ciel de fumée, comme à Londres à l'époque, peut-être ?
Image

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 29 mai 2009, 13:42

tiens j'ai vu ça à la keuhfna
Image
voilà c'était pour dire

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 29 mai 2009, 13:51

Image

Moi j'ai acheté ça à Album l'autre jour. En plus avec yavait le comics avec Obama en cadeau. Bon spa mal, ça se laisse lire, le dessin est cool. Pas de quoi se relever la nuit non plus, je l'ai lu ya deux jours j'ai dejà oublié :blased:
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 29 mai 2009, 15:14

Gourbenj a écrit :tiens j'ai vu ça à la keuhfna
Image
voilà c'était pour dire

parcouru vite fait et pas acheté : super cher (19 euros si je me souvient bien) et pas interressant du tout au premeir regard.
La police Marvel Zombies Style est un piege a con ou ca a un quelconque lien avec la série ?
Image

Revenir vers « Des mots pour le Bis »