Aller au contenu

Batman Dead End, le comics...


Tomfincher

Messages recommandés

J'imagine qu'ici, tout le monde connait le court-métrage de Sandy Corrola, Batman Dead End (mettant en scène outre Batman et le Joker, un Alien et un Prédator)... Et bien voici qu'un comics a été fait sur ce court métrage. Ca se trouve ici et c'est fort sympathique. [url]http://www.miguelangelhc.com/Batman%20dead%20end%20ing%201.htm[/url] :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Quoi, mais il est bien sympa ce court métrage... Par contre, pour les dialogues, je sais pas si t'as vu mais sur le site, y'a le comics dans pleins de langues, dont le français... Sauf que ça a du être traduit avec Google parce que c'est incompréhensible et franchement poilant... :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas bien du tout ce court-métrage, on dirait qu'il a été écrit par un geek de 14 ans. Après, pour la technique, quand on est déja pro et qu'on a plus ou moins accès a de nombreuses facilitées (genre quelques techos et du matériel qui sort de chez Winston), je vois pas où est l'exploit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais là où un studio nous sort un pauvre Freedy Vs Jason ou Alien Vs Predator, ben lui il nous fait du Batman Vs Joker Vs Alien Vs Predator... Et c'est vachement mieux parce qu'il y a trois Vs ! :D Non mais sans déconner, bien sur que le scénario tient sur un morceau de pq, que ça a été fait par des fans, mais l'idée est quand même sympathique, c'est techniquement bien fait (en même temps, ça aurait été tout pourris de ce côté là, on se serait plaint), ça casse pas trois pattes à un c[u]censuré[/u]d mais ça se laisse regarder. Je vois pas où est le problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prétentieux, bourré de cliché et pas très bien mis en scène en plus... je préfère encore me taper l'intro de "Batman et Robin" qui, au moins, possède une qualité que ce court n'a pas: le fun Et matte plutot le daredevil de David Sarrio, ça c'est un vrai boulot de fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...