Aller au contenu

Jump-Cut - Fanzine


Dirty Flichty

Messages recommandés

Je me permets de parler de mon zine puisque le 2 débarque sous peu (normalement).

 

 

En plus d'être bourré de phrases mal tournées et de réflexions ultra pas pertinentes, on peut y trouver des previews (Mirrormask, The Host et 300), un dossier sur John Carpenter (au cas où il y aurait des personnes qui aurait pas remarqués), des chroniques (Primer, Rabid Dogs, Murder-Set-Pieces, Six-String Samurai, The Wicker Man et Pig), une rubrique Asie (Manie-Manie, The Aggressives, Crying Fist, Sagai United, Kamikaze Taxi et Love Song for a Rapper) ainsi qu'un court bilan de l'année 2005 selon moi et moi. Le tout parsemé de jolies enluminures et de filles à poil sur 44 pages en n&b au format A5 imprimé sur papier toilette recyclé.

 

Je demande juste 3 timbres pour pas avoir à débourser pour l'envoi.

Les gens intéressés peuvent m'écrire ici :

jumpcutzine@free.fr

 

En espérant pouvoir continuer l'aventure.

Un moyen simple existe pour cela : Paypal. Dons de 50 euros minimum (avec photocopie de la carte d'identité en cas de litige).

 

Exemple de litige :

 

Bonjour, je m'appelle Jean-Truelle, j'ai acquéri votre revue lors d'une brocante et j'ai un litige."

 

Merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump-Cut #2 - Ze Teaser :

 

On pourra y trouver un dossier sur Santo ainsi qu'un autre sur Masters of Horrors (avec critique de chaque épisode), une interview de Sean Branney (co-producteur et scénariste de The Call of Cthulhu), une jolie rubrique nanar avec review du Sadique à la Tronçonneuse et tout plein de chroniques écrites avec les pieds (plats).

Le format reste le même : A5 n&b photocopié (nombre de pages encore indéterminé). Par contre, le zine sera payant cette fois-ci (2 euros à priori, c'est pour mettre dans les caddies quand je vais au supermarché alors évitez les petites pièces SVP. Merci.).

Une production Vivid.

 

Ils l'ont dit !

 

Depuis que je lis Jump-Cut, je me sens plus femme.

 

Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...