Aller au contenu

Forgotten Silver N°2


Jerome

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

bon, alors, c'est presque fini. l'impression est faite (at home), ya pu qu'à passer chez l'imprimeur pour qu'il assemble le tout.

 

98 pages donc, le double du numéro 1. ça c'est pour la bonne nouvelle, la mauvaise, c'est qu'au départ, je pensais pouvoir baisser le prix, mais il n'en ai rien, en fait, il augmente.

14 euros. je sais, ça me fait chier le premier . En fait le numéro me coute, 14,57 euros et des poussières mais bon j'arrondis en dessous, je sui pas là pour gagner de la thune.

Si quelqu'un a des plans pas chers pour de l'impression, qu'il me fasse signe. C'est une vraie galère.

 

Voici quelques pages maquettées :

 

 

 

 

les articles prévus sur Poltergeist, Les Evades de l'espace et Cobra ont sauté, faute de place.

 

réservations bientôt, pour ceux que le prix n'a pas découragé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont réservé : Dr Breedlove (Zonebis), Allan Theo, Manolito, Marvin, Prodigy, Morzhol, Red Helling, Rocambole, Niko13, Kaeron, Kookaburra.

 

 

Update : Tomfincher, Arioch (à 22 euros) et Dragonball, + Melting man, + Starfe, El Hombre Lobo, juledup, Abronsius, Superfly, Omnio, Zombigirl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont réservé : Dr Breedlove (Zonebis), Allan Theo, Manolito, Marvin, Prodigy, Morzhol, Red Helling, Rocambole, Niko13, Kaeron, Kookaburra.

 

 

Update : Tomfincher, Arioch (à 22 euros) et Dragonball, + Melting man, + Starfe, El Hombre Lobo, juledup, Abronsius, Superfly, Omnio, Zombigirl, Soundjata, Buraloo 66, KX69, Onurb, Fairfax, Flo06

 

SOLD OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...