Aller au contenu

VERSUS vs VERSUS


Médusa Man

Messages recommandés

Merci pour ton droit de réponse chère trésorière....(je peux peut être t'appeler Valérie et te tutoyer, je sais je suis lourd)...

Au fait pour quelles raisons les problèmes ont-ils débutés?

alors qu'un édito dans leur dernier numéro nous décridibilise sèchement, nous faisant passer pour des moins que rien.

OUAH.....

Sachant que nous ne sommes pas en procédure mais plutot en négociation, je ne vois pas quel interet nous aurions a rompre un dialogue qui est des plus important pour avancer dans notre différent.

Et donc c'est quoi le différent exactement ?

Voir tous ces gens s'emporter, se déchirer, s'insulter, démollir les deux revues et ses dirigeants, n'a absolument aucun interet, meme si versus musique en reste la principale source.

TRES BIEN BALANCE...

e vous remercie de m'avoir lu, et espère que vous saurez faire la part des choses à présent sans continuer à ruiner betement ces deux revues, alors que vous n'en connaissez pas tous les tenants et aboutissants, en fonçant sur les "on dit" qui reflete souvent de l'intox.

Merci de nous faire passer pour des abrutis et surtout perso, je ne me ruinerai plus de la même façon avec vos revus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, mais je pense que Valérie faisait surtout référence à un petit malin qui croyait tout savoir ayant fréquenté quelqu'un de l'intérieurqui connaissait le papy du tonton de la soeur du chiropracteur de l'un des anciens fondateurs qui, peu de temps après premières parutions du zine avait commencé à grave faire chier son monde... et qui a donc bel et bien quitté le zine à la date indiquée par Valérie.

Sinon, j'ai appris aussi que l'un des rédacteurs récurrents, JM, venait d'être papa (enfin, ça doit bien faire quelques mois). Passe-lui mes amitiés et mes félicitations, de la part d'Hélène et dis-lui que je m'excuse sincèrement de m'être embrouillée avec lui à l'époque pour des conneries. C'est un gentil garçon et je suis contente de voir que tout va bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...