Aller au contenu

Rockyrama !


Binky

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Absolument :C'est pour mercredi, le 16 mars dans vos maisonnées !

Sinon voici le lien pour le commander directement en ligne sur le site de l'éditeur : http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=48

 

ATTENTION, il n'y a désormais plus de collector, tout a été pré commandé par les magasins ou directement en ligne par les particuliers !

 

MERCI à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens j'allais le mettre le lien! Mais du coup j'ai une angoisse: j'ai précommandé le collector hier soir (10 minutes avant ton message)! Il en restait du coup ou pas ? J'ai pu passer ma commande, donc j'en conclus que oui, j'espère ne pas être arrivé trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffffff! Merci!

 

Donc du coup j'ai sûrement dû commander le dernier des derniers! Pour une fois j'ai du bol! Mais je savais pas du tout que c'était dispo à la pré-commande, j'ai vu ça que hier! Comme j'avais fait encore chou blanc hier en librairie (et qu'ils n'avaient pas de date à m'annoncer) j'suis allé voir par hasard sur le site de Black Books, où j'ai directement sauté sur l'occasion. Bien m'en a pris donc.

 

Et normal, ça fait un p'tit moment que j'ai hâte de voir ça, et les premiers aperçus donnaient carrément envie, donc j'ai commandé les yeux fermés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, ne t'attends pas à apprendre ou découvrir grand chose !

 

Mais sinon, visuellement le bouquin est très chouette, belle finition, belle iconographie, un bon pavé, qui tient ce qu'il promettait. C'est juste pas plus que ça ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu! Et ça surpèse un maximum! Graphiquement, ça tue, c'est vraiment parfait. J'ai hâte de le lire, ça donne vraiment envie. Le 45 tours est vraiment cool aussi! Vraiment du bon boulot!

 

Par contre le bouquin sent le neuf à mort! Les pages sentent très très fort, j'ai jamais vu ça de ma vie! O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pas de date prévu pour le moment. Contrairement au numéro un axé sur les années 80, celui ci sera plus général avec la thématique de la fin du monde comme fil rouge.

 

D'ailleurs il y a une campagne de Crowdfunding pour financer en partie la réalisation du bouquin, ainsi que de goodies qui s'ajoutent selon le montant versé:

 

http://www.kisskissbankbank.com/rockyrama-2-appetite-for-destruction

 

Bon perso, j'achèterai le 2 sans soucis, ayant plus qu'aimé le 1. Mais cette campagne de crowd, je sais pas. Autant je peux comprendre le besoin d'un coup de pouce pour financer un beau truc (et même pour le financer tout court), qui ne doit pas être chose facile, autant je trouve que les prix proposés sont assez élevés pour des goodies un peu nébuleux (on sait même pas à quoi ça ressemble, ni si ça vaut le coup de mettre la main à la poche, genre la pochette de rangement de Zonders pour 100 euros. Ok limité, tout ça, mais 100 euros quoi, c'est pas rien, ça serait pas mal de savoir quoi il en retourne exactement, là perso dans mon esprit, il ressort surtout le mot "pochette" et ça fait peu pour 100 boules... Pareil pour des stickers...).

 

La formule collector de l'an dernier me paraissait un bon compromis (Bouquin phospho + Poster original + 45 tours) pour un prix abordable. La ça fait un peu... trop pour un niveau pas forcément identique à première vue (je parle des goodies, bien sûr). Mais je ne demande qu'à être convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.kisskissbankbank.com/rockyrama-2-appetite-for-destruction

 

Il reste moins de 24h, mais à moins d'un miracle, l'objectif ne sera pas atteint (et de loin...).

 

Du coup, je ne sais pas ce qui va se passer au niveau des goodies, etc... Le bouquin est sûr de sortir apparemment, pour le reste, je ne sais pas comment ça va se passer.

 

C'est dommage mais perso je n'ai pas donné, car comme je l'ai expliqué plus haut, des goodies trop vagues et des prix trop élevés à mon sens, par rapport à ce qui est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Le N°2 est donc enfin arrivé. Ca s'achète en kiosque et ça a bien la forme d'un magazine. J'ai l'impression qu'il s'agit du bouquin prévu au départ mais divisé en plusieurs numéros. Mais ça reste quand même cool, avec une mise en page qui claque et des articles intéressants (plus axés généralistes cette fois-ci, pas forcément sur la nostalgie, même si cet esprit reste bien présent). En tous cas moi j'adhère. En ce moment en kiosque au prix de... 9,95€. C'est certes cher, mais y'a aucune pub.

 

999659_205926709557505_944543464_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

×
×
  • Créer...