Mad Asia

Les magazines, fanzines, Ezines, bouquins ...
Cyril
Administrateur
Administrateur

Mad Asia

Messagepar Cyril » 02 nov. 2005, 19:04

Bonsoir à tous,

Comme Peav a allumé la mèche, autant passer à l’annonce officielle. Mi-novembre paraîtra donc le tout premier numéro de Mad Asia, un nouveau magazine consacré aux cinémas d’Asie. On ne va pas vous dévoiler tout de suite le programme complet (en vrac : des chroniques, des dossiers, des interviews, des papiers rétros…), mais le magazine paraîtra tous les
deux mois, sur une base de 100 pages qui couvriront l’actualité française et, évidemment, asiatique. Voilà, c’est tout pour l’instant, juste de quoi vous mettre un peu l’eau à la bouche le temps que l’on boucle le magazine et que je poste plus tard un sommaire détaillé.

Vu sur Hkmania mais l'info vient du forum de Mad

http://www.mad-movies.com/forums/viewtopic.php?t=14799

En espérant que ce projet ne suive pas le même sort que le mag spécial Jeux Video de Mad Movies.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Dragonball
En sursis
En sursis

Re: Mad Asia

Messagepar Dragonball » 02 nov. 2005, 19:25

Allan Theo a écrit :
En espérant que ce projet ne suive pas le même sort que le mag spécial Jeux Video de Mad Movies.

Tiens, y a eu un truc de ce genre ?

C'est une bonne nouvelle mais j'espère qu'il y aura tout de même toujours de petits artcles sur le ciné HK dans le MAD, ça serait plus sympa comme ça.

En tout cas, déjà que certain se plaignaient qu'on sépare le ciné HK du cinéa généraliste, là, ils vont être encore plus énervé ! :mrgreen:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: Mad Asia

Messagepar Cyril » 02 nov. 2005, 19:33

Dragonball a écrit :En tout cas, déjà que certain se plaignaient qu'on sépare le ciné HK du cinéa généraliste, là, ils vont être encore plus énervé ! :mrgreen:

Le ciné actuel est sclérosé, vive le ciné ASIAT !!!

Pour le mag de jeux video de Mad je me souviens plus du titre, on en avais parlé sur De****ead
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 02 nov. 2005, 19:35

:mrgreen:

Y a déjà des infos sur l'équipe rédactionnelle ?

Y Aura des petits nouveaux ?
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 02 nov. 2005, 19:48

Dragonball a écrit :Y a déjà des infos sur l'équipe rédactionnelle ?

Sévéon en rédac chef, comme ça il dira que tous les films sont géniaux

fairfax
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar fairfax » 03 nov. 2005, 10:04

A voir.
J'espère que ce sera un peu plus détaillé que le spécial ciné asiatique... :?

3 interrogations tout de même :
- Comment sera géré le périmètre ciné asiatique das Mad car les doublons de sujets c'est pas folichon.
- Comment qu'on fait quand on a un concurrent direct (Eiga No Mura) sur ce petit créneau qu'est le ciné asiatique et dont je doute qu'il fasse vendre à foison ?
- Que se passe t-il si la production asiatique s'effondre (en terme de quantité) ? Souvenez-vous de HK magazine qui peinait, à la fin, pour pondre des sujets sur l'actualité... Remarque, un peu d'historique ça peut être bon (très bon même dans le cas de l'article sur les films d'horreur de la Hammer pour HK magazine).

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 03 nov. 2005, 12:02

t'es plus à la page. Je crois qu'il n'a rien remporté le cinéma asiat dans les festivals cette année. C'est fini c'est autre chose maintenant. D'ailleurs c'est quoi ? :D :D
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 03 nov. 2005, 12:04

Joe D'amato a écrit :

t'es plus à la page. Je crois qu'il n'a rien remporté le cinéma asiat dans les festivals cette année. C'est fini c'est autre chose maintenant. D'ailleurs c'est quoi ? :D :D

Le cine francais ? (ben oui, Trouble a bien gagne un prix non ? :D)

Bon, cette histoire de Mad Asia me plait bien, surtout si Seveon est aux commandes. Et je veux ma couv sur Seven Swords !!! :twisted:
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 03 nov. 2005, 15:59

niko13 a écrit :Le cine francais ? (ben oui, Trouble a bien gagne un prix non ? :D)

C'est belge, Trouble... :D
Sinon, je suis aussi impatient de voir ça, si c'est de qualité comme le HS Asie de Mad... Et merde aux personnes qui l'ont trouvé pas assez riche !
Image

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 03 nov. 2005, 17:57

Fausse bonne nouvelle. Pas la peine de s'enthousiasmer à mon avis :roll:
Il sortirait un spécial Jardinage que cela me ferait le même effet... Cette abondance de hors séries, nouveaux concepts (Mad Asia) ne répond qu'à un but bassement commercial dicté par les propriétaires du titre depuis le départ De JPP... A un moment où justement le cinéma asiatique se démocratise de plus en plus (de très nombreux DVD, de multiples sites internet, webzines...). Bref, ça sent les gars qui veulent partager un gateau juteux.
cool as fuck

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 03 nov. 2005, 17:59

Moi je suis pour .... si ça fait dégager le ciné asiate du mad classique ! :D

Blame
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Blame » 03 nov. 2005, 23:59

Et après mad asia, mad sex?

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Image

Dragonball
En sursis
En sursis

Messagepar Dragonball » 04 nov. 2005, 00:15

Médusa Man a écrit :Fausse bonne nouvelle. Pas la peine de s'enthousiasmer à mon avis :roll:
Il sortirait un spécial Jardinage que cela me ferait le même effet... Cette abondance de hors séries, nouveaux concepts (Mad Asia) ne répond qu'à un but bassement commercial dicté par les propriétaires du titre depuis le départ De JPP... A un moment où justement le cinéma asiatique se démocratise de plus en plus (de très nombreux DVD, de multiples sites internet, webzines...). Bref, ça sent les gars qui veulent partager un gateau juteux.

Le grand manitou, l'homme de l'ombre, c'est ..... Gérard Cohen !

Quelqu'un connait il ce monsieur ?
Image

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 04 nov. 2005, 00:35

Dragonball a écrit :Le grand manitou, l'homme de l'ombre, c'est ..... Gérard Cohen !

Dieudonné viens voir, encore un !!

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 04 nov. 2005, 09:29

Joe D'amato a écrit :t'es plus à la page. Je crois qu'il n'a rien remporté le cinéma asiat dans les festivals cette année. C'est fini c'est autre chose maintenant. D'ailleurs c'est quoi ? :D :D

Question un peu provoc mais pas inintéressante dans le fond :D

C'est vraiment le moment de lancer un mag sur le cinéma asiatique ? A part des trucs ponctuels comme le dernier Hark ou l'effet Park Chan Wook, j'ai pas l'impression que les films asiatiques soient super intéressants en ce moment. Je me gourre peut-être, hein, c'est qu'une impression :D

Mais j'achèterai quand même 8)

Revenir vers « Des mots pour le Bis »