Aller au contenu

C'est dit - Le Mondo, pour nous les femmes


kevo42

Messages recommandés

Vu que le mondo revient fort sur ce forum, je pense qu'il fallait que j'attire votre attention sur ce nouveau magazine sympathique nommé C'est dit.

 

 

Au sommaire cette semaine : j'achète de l'héroïne pour ma fille, j'aide mon fils de 8 ans à devenir une fille, je suis diabétique et pâtissière, un dossier complet sur les mères à 60 ans. Bref tout le glamour des pages sociétés de Closer réunies dans un seul magazine, c'est "c'est dit", et j'ai envie de dire que c'est bien dit.

 

On peut feuilleter le numéro actuel ici :

 

http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=144758&fromrevue=presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Vu que le mondo revient fort sur ce forum, je pense qu'il fallait que j'attire votre attention sur ce nouveau magazine sympathique nommé C'est dit.

 

 

Au sommaire cette semaine : j'achète de l'héroïne pour ma fille, j'aide mon fils de 8 ans à devenir une fille, je suis diabétique et pâtissière, un dossier complet sur les mères à 60 ans. Bref tout le glamour des pages sociétés de Closer réunies dans un seul magazine, c'est "c'est dit", et j'ai envie de dire que c'est bien dit.

 

On peut feuilleter le numéro actuel ici :

 

http://www.journaux.fr/feuilleteur.php?id=144758&fromrevue=presse

 

 

La vache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je refais monter ce topic parce que le nouveau numéro a l'air mortel :

 

je me suis fait avorter 15 fois

il m'a forcé à écrire ma lettre de suicide.

 

etc.

 

Yatta-Man il faut que tu t'abonnes !!!!!!

 

Le magazine pour devenir misanthrope, ou au moins misogyne.

 

Par contre, même pour moi, ma fille a 6 ans et demande des implants mammaires, c'est rude. (Pedobear inside ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, vu que c'est la vraie vie au féminin, tu dois déjà connaître tous ces problèmes. Nous les hommes, on se rend pas compte de ce que c'est d'avoir déjà avorté 15 fois parce que dès l'âge de 6 ans on avait des implants mammaires, et du coup arrivé à 50 ans, le seul moyen de continuer à vivre, c'est d'épouser un adolescent qui forcent à écrire des lettres de suicide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feuillette le truc, apparement les taglines sur la couverture, c'est juste la partie cachée du dépotoire :

 

J'ai épousé un SDF et changé de vie -> bon pourquoi pas.

 

Mon enfant souffre de la maladie d'Alzheimer -> oh un article glauque, excellent pour commencer la matinée du bon pied

 

10 maillots de bain zero défaut -> y'a qyu'une photo de nana en bikini, donc c'est nul

 

J'ai avorté 15 fois ->

 

J'ai survécu à un crash aérien -> ah, enfin un peu d'espoir

 

Sexo : simuler, est-ce mentir ?

 

Ma fille réclame des implants mamaires avec une gamine qui prend la pause et ne fait pas du tout 25 ans sur les photos.

 

Mon chien a détecté mon cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait, c'est un peu trompeur. C'est un article où la fille explique que sa soeur était schizophrène violente et alcoolique, mais personne savait qu'elle avait ce problème. Du coup elle s'est brouillée avec tout le monde.

 

Et après la personne a eu un enfant, mais elle a des problèmes de reins. Et la soeur a pris des médicaments, qui lui ont redonné la raison, mais niqué les reins. Du coup, pour la narratrice, il fallait soit donner un rein à sa soeur ou à sa fille, mais de toute façon la soeur a dit qu'elle en voulait pas.

 

C'est à la fois plus et moins glauque que ce qui est annoncé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme tout cela a l'air intéressant. Suis impatient de voir si ce magazine, dont je n'avais jamais entendu parler, peut concurrencer la transe dépressive induite par la lecture de l'excellent Detective référence en la matière. Je suis déjà prêt à alterner ma médication par un C'est dit pour deux Détective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

tiens je suis retombé sur ce sujet et me suis mis à feuilleter celui de ce mois. C'est poutresque :

- victime d'abus sexuel, je suis devenu anorexique

- trouble sexuel et cancer de la prostate

- même amputée, je continue à danser

- mes implants mamaires ont-ils tués mon bébé ?

 

et autres articles sur des enfants gravement malaldes, entre l'horoscope et le sudoku du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...