Aller au contenu

Questions comics ?


DPG

Messages recommandés

Hop, qques questions sur des comics, j'ai besoin de vos lumières sur le sujet !

 

Alors d'une part, je voudrais des avis sur qques bouquins de la collection "100% Marvel" en France, ceux là :

 

 

 

 

 

Ensuite, c'est une question sur les "Sinistre six". Je me souviens que j'avais lu un bout de leur histoire ds un "Strange" quand j'étais gamin, mais juste le début malheureusement, qd Octopus va les chercher un par un, et c'est tout. Ca a été publié qque part de façon independante ? (France ou Etats Unis) ou bien va falloir que j'attende que "L'integrale" arrive à cette periode ?

 

 

Sinon, j'aimerais lire des "Ghost rider", mais pas trop les récents sortis ds la collec 100% Marvel justement, dont je trouve le design un peu trop "moderne" et "informatisé" à mon gout. Je chercherais plutot des histoires plus vieilles, auriez vous des conseils ? Là aussi, en français ou américain, peu importe... J'ai vu les gros pavés d'integrale en anglais chez Album, mais ils sont tous en N&B, et je trouve ça un peu dommage, j'aime qd meme bien la couleur ds les comics

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah ben moi aussi j'ai une question comics, vu que j'y connais quedalle. J'ai acheté ça en solde cette semaine:

 

http://www.darkhorse.com/Books/15-180/Predator-Omnibus-Volume-3

 

et j'ai vraiment pas trouvé ça terrible du tout. Niveau dessin c'est pas très joli, avec des passages incompréhensibles tellement c'est le bordel, et la première histoire que j'ai lu était assez pénible.

 

du coup je me demandais si il y avait d'autres comics tirés de films (Alien, Predator, Star wars ou autres) qui étaient de meilleure qualité ou si c'est juste moi qui suis pas assez habitué au langage et aux codes de ce genre de comics pour apprécier la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un Robocop Vs Terminator (pas mal), Judge Dredd Vs. Aliens, et Judge Dredd Vs Predator.

Mais aucun n'est sorti en france je crois (mais je dis peut-être une connerie).

 

La vache! 'tain ça donne à esperer des crossovers encore plus improbables: Jedis Vs aliens, Hellboy Vs predator, Tintin vs Terminator (ça va être chaud pour sa gueule quand même)

 

En tout cas merci pour vos avis et infos! je vais essayer de jeter un oeil à tout ça. c'est vrai que dans l'idée c'est plutôt cool d'imaginer des sortes de spin off de sagas ciné type Alien ou Predator dont les univers plutôt vastes pourraient largement donner lieu à de bonnes séries par exemple. donc ça me branche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...