Aller au contenu

Où trouver Fangoria et Cie sur paris ?


m_pest

Messages recommandés

Salut !

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas feuilleté Fangoria, Rue-morgue, ou Darkside mag et je me dis qu'on doit bien pouvoir trouver ça sur paris ds qq obscures boutiques. Mais où ?

 

Si mes souvenirs de vieux con sont exacts, je crois que j'en trouvais il y a longtemps dans certaines boutiques de comics, mais comme ça fait un paquet d'années que j'ai laissé tomber, je ne sais plus trop où aller en fait. (ok j'avoue, je suis une grosse feignasse et j'ai pas envie d'aller de boutique en boutique pour rentrer bredouille).

 

Z'avez des adresses svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boutique qui doit faire ça dans une rue parallèle au boulevard St-Michel (soit la rue Gil Le coeur ou la rue Seguier). Sur la gauche quand tu pars de la rue St andre des arts pour aller vers la Seine : tu repereras vite ce tripot dont le nom m'échappe. Il y a des bouquins jusqu'au plafond.

Néanmoins le vendeur, qui est très bon, connaît parfaitement l'emplacement de tous ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une boutique qui doit faire ça dans une rue parallèle au boulevard St-Michel (soit la rue Gil Le coeur ou la rue Seguier). Sur la gauche quand tu pars de la rue St andre des arts pour aller vers la Seine : tu repereras vite ce tripot dont le nom m'échappe. Il y a des bouquins jusqu'au plafond.

Néanmoins le vendeur, qui est très bon, connaît parfaitement l'emplacement de tous ses produits.

 

Ce doit être le Regard Moderne, 10 rue Git le Coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Norbert Moutier ?

Je sais plus où c'est mais faut descendre un escalier.

 

Nan faut pas descendre un escalier, à moins de vouloir choper le thétanos.

Je ne pense pas qu'il ait de Fangoria ou de Darkside pépé mais pourquoi pas appeler (MP pour son numéro si tu veux).

L'escalier pour les revues, les dvd et le cds c'est plus Gilda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...