Aller au contenu

TV 1Kult : c'est ouvert !


sly

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

MAIS POUR GAGNER QUE DALLE, MES BONS AMIS !

 

Peanuts de chez peanuts, juste pour la beauté du geste, pour la légende, pour l'histoire... Que du bénévolat, mes enfants... pas sponsorisé, méscenatisé, ou remboursé par la sécurité sociale !

 

Tout ça, c'est pour l'amour du truc, hein... pas une banderolle, pas une pub, rien ! Que des trucs qu'on aime... Alors à côté de ça, évidemment, un peu de boulos alimentaires, de la digit, du montage ici et là...

 

Et après, tel Clark Kent se transformant en Superman, j'allume les ordis et je lance les digits... les raccords... les fondus... les exports, les compressions...

 

Bon après plus tard, je dis pas... une grosse multinationale start up... La bourse remonte, puis nous avec... Et là toute la presse net, à la rue... à la ramasse les gonzes !

 

Au passage, je rachète Romain le Vern... me servira le café... mais qu'il aille se couper les cheveux, on dirait un hippie...

 

Non sérieusement, tout ça pour dire que

 

1. pas trop de vie sociale en ce moment, mais ça fait plaisir parce que les visites augmentent et que les retours sont positifs.

2. On espère en faire un vrai tremplin vers d'autres projets.

3. Faut que je dorme... mais de toute façon, un papier par jour, que ce soit une news ou un dossier, une critique, une vidéo... J'ai pas le temps d'en faire plus, et de toute façon, si il y e na plus, je vais retomber dans le syndrome DVDRama (30 news par jour, dont au moins 25 plus qu'anecdotiques) pour me concentrer sur des trucs éclectiques mais alternatifs...

 

 

Et pour ce qui est de travailler 2 x plus vite, on essaye d'optimiser les bécanes. je rappelle que les vidéos sont en 1280x720, donc c'est un peu plus lourd à gérer, à calculer, à exporter, à uploader, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, on me proposerait genre 200-300 euros pour une banière sur mon blog, je dirais pas non, sauf si c'est pour élargir les penis et autres réjouissances

 

C'était mon quart d'heure capitaliste et opportuniste

 

Même si c'est un film que tu exècres ? Je suis pas certain... Mais en même temps, entre un truc à la Allociné avec plus de pubs que de contenu, et nos webzines comme les nôtres, il y a de la marge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque, j'imaginais faire un truc du style réunir sur un même forum plusieurs webzines, mais j'ai mis le truc en stand by. Par exemple, ouvrir un topic à chaque article fait sur l'un ou l'autre, pouvoir s'échanger des infos, des news, etc, mais pas qu'un forumspécifique à Forgotten, 1kult ou diabolikzine, un global.

 

Sinon, pourquoi ne pas réaliser une sorte de gros annuaire de nos sites dont on linkerai le lien vers une page dédiée ?

 

mais en tout cas bonne idée !

 

Et pour ce qui est des bannières, on réfléchit à un nouveau logo, donc c'est dans les papiers.

 

Enfin, pour info, l'itw de Potemkine s'est bien passé ! Elle est en montage d'ici 2 heures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

RE ! Et le teaser de Neo Publishing sera bientôt en ligne !

 

Et pour ce qui est du montage final c'est en cours... Sinon à propos de l'Etrange Festival, on en est au sous titrage de l'itw de Pete Tombs (qui n'attend que des extraits de Hell's Ground pour habiller la dernière partie...).

 

Et pour les autres, vous inquiétez pas, j'ai pleins de nuits blanches en perspective !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant une possible et envisageable interview du félin qui bédave, ce matin on a filmé l'équipe de Neo Publishing...

 

A suivre !

 

nous on ne passe pas après Neo et Potemkine... allez vous faire foutre Xavier bosse chez Neo ? Toujours beau gosse Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en attendant une possible et envisageable interview du félin qui bédave, ce matin on a filmé l'équipe de Neo Publishing...

 

A suivre !

 

nous on ne passe pas après Neo et Potemkine... allez vous faire foutre Xavier bosse chez Neo ? Toujours beau gosse Olivier

 

Faites vous beau pour ce week end...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En attendant donc les itws du salon des Editeurs Indépendants (digit en cours...) avec des véritables morceaux de Chat qui fume et de Artus Films dedans - mais pas seulement - demain devrait apparaître en ligne l'itw de Pete Tombs, de Mondo Macabro, filmé à l'Etrange Festival et enfin monté, étalonné, mixé, sous-titré, enfin bref ça calcule et c'est demain en ligne.

 

http://www.1kult.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl ! 2 petites modifs à faire après 3 heures de calcul... (et si ça calcule, comment veux tu, comment veux tu...)

 

C'est reparti pour un tour... Vais me coucher plus tard, mais vous devriez l'avoir demain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sly tu as eu mon mail pour les cable sur Paris ? Et pourquoi Neo ils ont leur itv perso et nous on se retrouve avec Artus qui sont moches et qui puent du bec ?

 

 

Les câbles ? non... MP !

 

Et s'ils sont interviewés, bah c'est parce que dans la longue liste d'éditeurs qu'on veut interviewer, il y a :

 

- HK

- Wild Side

- Le Chat qui fume

- Neo

- Artus

- Blue Underground (I had a dream...)

- Carlotta

- Mondo Macabro

 

Et une bonne dizaine d'autres... Le hasard fait que certains ont été tentés avant, et que ça s'est fait comme ça. Mais ce n'est que parti remise...

 

Et pis te plaint pas : Je t'ai filmé (il y a pleins d'éditeurs au salon que je voulais interviewer, mais po le temps...) et avec un vrai micro siouplait !

 

Pour Neo on avait 1 micro cravatte... pour 2 personnes... le mixeur s'est arraché sa barbe (surtout qu'il avait trop dénoisé, et en plus c'était désynchro). Moi aussi pour l'étalonnage ("tiens si on se mettait à contre jour ? Meuh non, c'est juste un ptit coup d'étalonnage" mais quel connnnnnn ! )

 

 

T'inquiète ! Je note l'invitation d'interview !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette vidéo... vraiment sympa. L'équipe technique déchire bien. Intro, montage etc ... du sacré bon boulot !!

 

Merci !

 

Et quand je viendrais vous reflimer, si vous avez de quoi faire des plans de coupe, si on ne vous filme pas à contre jour (3 heures de calcul pour l'étalonage quand même...), si on prend 2 micro cravate (et non pas un pour 2 personnes - le mixeur son me hait...), si vous faites pas comme Xavier (pas 2 plans où il est raccord...) ca sera même beauuuuucoup plus dynamique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...