Aller au contenu

MEDUSA FANZINE and CO


Médusa Man

Messages recommandés

Médusa Fanzine 22 Il n'en reste qu'une vingtaine , dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard... c'est toujours dix euros port compris ! au sommaire BIS BAZAR LETTRE DE FANT-ASIA: Rojo Sangre HAMMER FOREVER 40: L’homme qui trompait la mort INTERVIEW NICO FIDENCO BOURRE PIFS ET TALOCHES: Roi de Shaolin ; Marco Polo, le guerrier de Kublaï Khan; La vengeance du Lama; L’ange aux poings d’acier; Bruce Lee défie la mort THE VINCE ROGERS DIGEST, encore quelques perles Z de notre baroudeur du Bis… 6 films de SUZUKI: L’élégie de la bagarre; La marque du tueur; La vagabond de Tokyo; La barrière de chair; Détective bureau 2-3 PEPLUM & CO: La reine des Barbares; Le fils de l’Aigle Noir; 7 épées pour le roi ; La terreur du Masque Rouge ; La vengeance de Spartacus ; La flèche d’or ; Par le fer et par le feu ; Les gladiatrices ; Le chevalier de Maupin; Seul contre Rome; Zorro, Marquis de Navarre; Le trésor de Malaisie ; Le temple de l’éléphant blanc INTERVIEW BARBARA MAGNOLFI BISMANIA: Moi, Emmanuelle; Emmanuelle e Françoise (le sorelline); La cloche de l’enfer; La maison aux fenêtres qui rient; Journée noire pour le bélier; La morte accarrezza a mezzanotte; Il fiore dai petali d’acciao; Qualcosa striscia nel buio; L’enchaîné; Samoa, fille sauvage; Malizia erotica; La vergine, il toro e il capricorne; Une femme spéciale ; La donneuse ; Virilité, un parfum d’amour; Charognard; Rançon; La cible dans l’œil; L’émir préfère les blondes; Plus moche que Frankenstein tu meurs; Marathon; Moi , Zombie chronique de la douleur; Patrick viva ancora; Le baiser du diable; El gran amor del conde Dracula; Latidos de Panico; El Aullido del diable; El calimante; La furie des vampires; L’empreinte de Dracula; Maniac nurses find ecstasy; Sgt Kabukiman N.Y.P.D; Chopper Chicks in zombietown; La jardin du diable; Ici Londres, la colombe ne doit pas voler; Commando Suicide; Opération Goldman; Mission à Hong Kong; Pas de roses pour OSS117; S.A.S Malo à San Salvador; Avortement clandestin; Pigalle, carrefour des illusions; La comtesse perverse; La comtesse noire; Le miroir obscène; Midnight party; Les cauchemars naissent la nuit; Rolls Royce Baby POLARS: La guerre des gangs; Chiens enragés; Le châtiment; Le crime de la via Condotti; Brigade anti-gangsters; Delitto al ristorante cinese ZONE Z: Munchies; Nuclear Mutant; Obsession fatale NOSTALGIA: Teenage zombies ; Curse of the swamp creature ; Le cabinet du docteur Caligari ; Jungle toman ; War Gods of the deep ; Carnage ; From hell it came; X-origine inconnue; Flight to Mars; Épouvante sur New York; La vie sexuelle de Frankenstein; Le fils de King Kong; La maison de Frankenstein TRASH & GORE: Fantom kiler ; Fantom kiler 2 FANTASTIQUE ASIATIQUE: Deux sœurs; La série des Mr Vampire ( Mr Vampire; Le retour de Mr Vampire; Mr Vampire et les démons de l’enfer; La fin de Mr Vampire) ALMERIA: Mannaya, l’homme à la hache; Un cow-boy en colère; Django le proscrit; Le colt du révérend; Texas Addio; Parmi les vautours BELLES FOUFOUNES ET JUS DE ROUPETTES: Dossier Stephen SAYADIAN; 13 poupées à la file TV OR NOT TV dossier Les contes de la crypte HEXAGONE 4 films de Joel SERIA: Mais ne nous délivrez pas du mal; Charlie et les deux nénettes; Marie Poupée; Le salon du prêt à saigner GLOSSAIRE DES MEDUSA 1 A 21 RETROVIDEO RECRE BIS surprise ! La ZINOTEK Etc… couverture couleur, environ 100 pages... Didier LEFEVRE, 499 rue Edouard Vaillant, Résidence Les Mésanges, Appt 6, 59450 SIN LE NOBLE. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote]et il y aura en 2006, un Médusa ultime, le numéro 23 ! [/quote] Ultime ? :? Bon, mais d'ici là, tu as le temps de changer d'avis. :wink: En plus tu n'est plus très loin du numéro 100, c'est les premiers numéros le plus dur, mais une fois que la machine est lancée... :D Alors c'est dommage de s'arrêter si prêt du but... :lol: En plus, je me disais en feuilletant le numéro 22, y a quand même 12 personnes qui ont participées à ce numéro :shock: , tsss... Non tu peux vraiment pas nous laisser croire que tout ce petit monde va se retrouver orphelin et au chomage après le numéro 23... :D Sinon, j'ai commencé à regarder d'un peu plus près ce numéro, que j'ai reçu hier, et je me disais non seulement il y en a pour tous les goûts, mais en plus, le temps de regarder tous les films qui sont chroniqués ici... :lol: D'ailleurs, j'ai bien noté qu'il y avait eu un total de 1030 critiques de films, du numéro 1 au numéro 21. :shock: A raison d'un film à regarder par jour, ça doit bien nous prendre 3 ans pour devenir un bon Médusien !!! Et tu voudrais qu'on te dise merci, mais t'imagine pas tout ce qu'on avait déjà prévu pour occuper nos longues soirées d'hiver, alors comment on va faire maintenant ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
L'info tombe aujourd'hui... trois interviews de plus pour cet ultima Médusa qui s'annonce vraiment énorme.... ! qui s'ajoutent à quelques dossiers pas piqués des hannetons (hein Eric ? :D ) Pour ceux qui ont récupéré le 22 à Gérardmer, vos impressions sont les bienvenues. Cela fait toujours plaisir à un fanéditeur quand son lectorat réagit ! Il en faut du temps, de l'énergie et de l'abnégation pour mener à bien cette entreprise alors un peetit mot d'encouragement de temps en temps cela fait pas de mal là où ça fait du bien ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'entrevois enfin le début de la fin du tunnel....

Le Médusa 23 devrait (je préfère mettre du conditionnel) voir le jour au printemps 2007, je crois que l'attente ser récompensée.

 

Je réfléchis également à l'après, ce numéro sera l'ultime "papier", baroud d'honneur ou chant du cygne d'une époque aujourd'hui révolue... Je m'oriente probablement vers un e-zine ou une refonte du site (laissé en jachères) , vos idées et conseils sont les bienvenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

MEDUSA FANZINE, invité de la douzième édition de la Foire aux disques et aux BD d'Arras. A cette occasion, nous présenterons un panel d'affiches de cinéma Bis et un stand où seront disponibles les Médusa 22, mais également Cinétrange, Hysterical et Les Monstres de la Nuit.

Rendez vous Salle des Tisserands et des Orfèvres. de 10 h à 18 h. Arras. Entrée Gratuite.

Didier LEFEVRE participera également à l'émission Variations de Bernard Lyoën sur PFM 99.9, au programme , cinéma Bis, Médusa et Dead Rats. Vendredi 26 septembre 19 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...