Aller au contenu

Foxy Bronx N°3 Pam Grier Ganja & Hess Detroit 9000


foxybronx

Messages recommandés

Hello !

Le nouveau Foxy Bronx est sorti : 104 pages + de 350 photos !

 

Inclus des sujets :

- Pam Grier 60 pages (période seventies)

- Ganja & Hess (Bill Gunn/Duane Jones/Marlene Clark) 18 pages

- Detroit 9000 12 pages

- et un peu plus encore !!! (rubrique soundtracks, rubrique Pimp Party, Blax' Streets Of San Francisco...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, Bucktown c'est honnête, un peu chiche en action peut être. En tout cas il lui manque un petit truc pour pouvoir jouer dans la cour des grands... La copie DVD MGM est sublime par contre, au niveau des couleurs c'est assez impressionnant, et vu que c'est pas le cas pour tous les titres de cette collection Soul Cinéma, ça mérite d'être signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par corrrespondance entre autres, et comme d'hab' au MK2 à partir de septembre.

La bonne nouvelle que je n'attendais pas, c'est un bon plan de toute dernière minute qui devrait finalement me permettre de le vendre moins cher de 2 ou 3 euros, ce qui n'est pas négligeable. Donc je donnerai les tarifs exacts la semaine prochaine, quand tout sera calé, et je mettrai aussi quelques petits scans de plusieurs pages pour que vous ayez une idée sur la qualité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, pas de soucis, pour la dernière série en date, c'est a dire les 3 numéros qui sont sortis depuis juillet 2004, ça reste dispo' dans le temps, grace à un système de réimpression. Et je vais en remettre au MK2 aussi de ces vieux numéros.

Il y a juste un peu d'attente en ce moment, car avec la sortie du nouveau numéro, ça se bouscule un peu, mais courant septembre tout sera rentré dans l'ordre. Et en octobre, je filerai même de nouvelles adresses de bouquinistes/disquaires sur Paname, pour gauler le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les nouveaux tarifs du zine, revus à la baisse, grâce à un super plan au niveau des impressions.

 

Pour les provinciaux et banlieusards qui ne peuvent pas monter sur Paris, la VPC c'est désormais :

 

1 numéro = 11€, frais d'envoi inclus (avant c'était 15.18€)

2 numéros = 19€, frais d'envoi inclus (avant c'était 27.18€)

3 numéros = 27€, frais d'envoi inclus (avant c'était 39.18€)

 

En boutique, les zines devraient tourner autour de 12€ le numéro, et donc il y en aura au MK2 de la bibliothèque François Mitterrand en septembre (à la boutique affiches, toys & CD), et plus tard chez des disquaires parisiens affiliés son Blax' (je donnerai les adresses en octobre).

 

La qualité du zine reste exactement la même : du top de top.

 

Prévoir un peu d'attente pour ceux qui se manifestent seulement maintenant, car j'ai déjà beaucoups de demandes enregistrées sur les sites Soul-blax' : le mieux c'est de me contacter par MP de toute façon.

 

ATTENTION, CECI EST UN SPAM :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...