Aller au contenu

KAT DELUNA !


Florent

Messages recommandés

Elle est horrible et meme musicalement Rihanna l'enterre !

 

WAKE UP FLOOOOOOOOO

 

MUSICALEMENT !!!!

 

c'est de la soupe pour faire vendre des paquets de lessive, son album va dans tous les sens, aucune cohérence, un titre rnb, un titre pop, un titre club, un titre etc...si c'est ça la musique autant arrêter de faire des albums et ne faire que des singles tous les mois téléchargeables.. ou juste des ringtones

 

bon c'est commercial mais au moins son album est sympa

 

 

bon la prochaine fois je m'abstiendrai de mes découvertes musicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

tain je suis passé à coté de ce thread, le pauvre Florent!

bon bah moi non plus j'aime pas c'est quand même de la soupe ce qu'elle fait, Rihanna c'est du potage parce qu'a Jay Z derriere c'est tout, quand je dis potage je pense quand même que c'est de la flotte Rihanna, elle a fait un bon titre mais le reste c'est comparable à l'autre truie.

Quand a en enculer une, je prends Rihanna, l'autre a une sale face, mais quand même visiter son tube à prout ne ferait pas de mal, mais de dos hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain je suis passé à coté de ce thread, le pauvre Florent!

bon bah moi non plus j'aime pas c'est quand même de la soupe ce qu'elle fait, Rihanna c'est du potage parce qu'a Jay Z derriere c'est tout, quand je dis potage je pense quand même que c'est de la flotte Rihanna, elle a fait un bon titre mais le reste c'est comparable à l'autre truie.

Quand a en enculer une, je prends Rihanna, l'autre a une sale face, mais quand même visiter son tube à prout ne ferait pas de mal, mais de dos hein.

Purée, et dire qu'on dit que Draven est mysogine !

 

Sinon Rihana enterre cette connasse, et elle mérite le respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kat Deluna massacre l'hymne américain et se fait huer.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=RPR_hEXDv6o

 

A mon avis elle aussi elle a sucé pour réussir. C'est pas possible d'être à chier à ce point.

 

Lors de sa première année, elle épluche les petites annonces à la recherche d'auditions afin de mettre son talent en valeur. Elle décide finalement de former un groupe de Hip-Hop latino féminin nommé Avaleuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...