Aller au contenu

La tecktonik (ta mère)


Cyril

Messages recommandés

http://australienne16.skyrock.com/1.html

 

Le premier message est genial là

 

"rat le bol" !

 

oh ! elle écoute la merde des soirées tectonik, ce qui ce fait de pire en electro ! à part ça, quelle rebelle !!

 

Justement c'est quoi au fait la tectonik, DPG en parle sur un autre sujet.

Ca ressemble à de la Gaber.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
http://australienne16.skyrock.com/1.html

 

Le premier message est genial là

 

"rat le bol" !

 

oh ! elle écoute la merde des soirées tectonik, ce qui ce fait de pire en electro ! à part ça, quelle rebelle !!

 

Justement c'est quoi au fait la tectonik, DPG en parle sur un autre sujet.

Ca ressemble à de la Gaber.

 

ouais voila c'est ca

 

en fait, je sai spas trop ce que c'est, c'est juste LE truc d'ado en ce moment

ce qui fait que c'est LE coup de vieux dans ta gueule puisque tu te rends compte que tu ne sais plus ce qui "kiffent" les jeunes

en tous cas, ca a l'air bourré de codes, de gestuelles, le but etant de s'essoufler le plus rapidement possible, tout en gardant du gel dans ses cheveux et sans détendre le lycra de leur jean slim

 

ai-je bien résumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tecktonik n'a pas grand chose à voir avec le gabber... c'est un mouvement né au début du millénaire uniquement sur Paris et Lyon dans des boites de merde genre le métropolis. en gros ça consiste à à se la péter en dansant comme un crétin avec un jean slim à 300€ et 3 kilos de gel à paillettes. pour la zik c'est du hardstyle (beurk) et du jump (rebeurk). deux style assez récents venu de Belgique et de Hollande qui puisent effectivement un peu dans le gabber et la hardtrance avec un bpm plus lent pour qu'au final ça ait l'aspect d'une soupe commerciale pour clubbers de 16 ans... le mouvement gabber c'est totalement différents. c'est populaire dans quasiment tous les pays d'europe excepté la france ! à part dans le ch'nord où c'est bourré de nazillons fan de tuning... le public gabber pour simplifier : un mélange de old school antifa en survet fluos australian ou cavello, des mecs comme moi lookés comme des hooligans avec des fringues lonsdale, fred perry & co... des speedcoreux avec des gueules de fafs en chemise à carreaux, jeans retroussés, treillis et rangers et quelques fashions/clubbers ! le point communs c'est le pas de danse : le hakken qui se danse obligatoirement en nike air max ! parmis ce public y'a bien 30% de fachos !

 

petit aperçu d'une teuf gabber en NL :

http://www.youtube.com/watch?v=KpjeOf3TzdI

 

danse tectonik

 

en esperant que vous y voyez plus clair maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en esperant que vous y voyez plus clair maintenant !

 

Euuuh...

Maintenant je sais que Gabber se dit "Rrrrabbeuhrh" en néerlandais et que c’est une "culture".

 

Sinon vu le niveau d’abrutissement des Tecktonikiens, je me dis que le gars qui a inventé le terme devait vouloir parler de tectonique mais qu'il l'a écrit en SMS comme une pauvre buse. Parce qu’on ne me fera pas croire que c’est de l’humour… La tectonique des plaques sur les gueules de 12 ans.

 

LNAHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pus écouter du Gaber dans mon adolescence, par contre j'ai toujours appelé ça de la Trance Hardcore, j'étais dans le faux.

 

ça a vachement évolué depuis les thunderdome et autre rave massacre... aujourd'hui c'est plus radical. les sonorités dark et indu sont bien plus présente que dans les 90's meme si ça reste toujours très dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok la tecktonik c'est naze mais le gabber c'est une véritable sous-culture ! il y a 10 ans en NL 50% des hollandais en écoutaient, c'était aussi populaire que de la merde comme Diam's ou Amel Bent par chez nous ! aujourd'hui ça a perdu en popularité mais le son est beaucoup moins pouet pouet qu'à l'époque. melting, tu rigolerai moins dans une teuf speedcore en hollande face à des fafs de 2 mètres tout en te prenant 500 bpm dans la gueule !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danse tectonik

 

C'est terrible le Metropolis J'y suis alle l'annee derniere, j'avais trouve ca bien too much, mais tellement mieux que ce qu'on a sur Lyon.

 

Sinon moi je danse Tectonik sur "Gimme Gimme Gimme" et "Bronski Beat" alors y'a pas de honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mieux que la video :

 

merde!!! jkiff tro cette zik surtt la danse tro stylé !!!franchemen ya rien a dir c vrémen in!
(Maurice Béjart, 1916)

 

tro tro bien c tro le stile la danse
(Rick astley, 2022)

 

I devé tro fier lé gar ^^ !

Jconseille a Yelle si el fé un otr clip electro dengagé lé SMDB paski son pir for oci !!

(Eli Roth, 01-18-08 )

 

MeGa LoOoOoL IlS SoNT TrOp BoOOOO ViVe LA TEKTONIK MDR
(Philippe Candeloro, Unknown)

 

yen a kon pas compri ke den le clip la tenu est oldschool dfc aretez de dire kilsson 'habillé comme des sacs'
(Al Bahl, 1615)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigolerai moins dans une teuf speedcore en hollande face à des fafs de 2 mètres tout en te prenant 500 bpm dans la gueule !!

 

 

C'est comme si tu me disais

 

"tu rirais moins dans la cale d'un chalutier en Thailande face à des Rottweiler affamés qu'on pas niqué depuis 55 ans et en te prenant des coup de poisson lune dans la gueule"

 

Mé POURKUOa J'IRé ?????????? Lolololololoolololollol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...