Aller au contenu

Alizée le retour


Nicolas

Messages recommandés

*quota photo zonebis.

 

Après une fin de collaboration brutale avec Mylène, et après 4 ans d'absence, il faut bien qu'elle refasse parler d'elle non?

 

4 singles exploitables sont déjà prévu pour l'album d'Alizée. Le single devrait etre envoyé aux radios fin du mois!

"Sur une musique de Jérémy Chatelain"... pas besoin de lire plus loin, ca va être dur...

 

J'aimais bien Alizée moi dans ma jeunesse...

"J'ai la peau douceuh... dans mon bain de mousseuh..."

 

voiçi la nouvelle Alizée donc :

 

bientôt un échantillon de l'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle a peut-être plus assez de sous, c'est pour ça qu'elle ressort un album !!

Ca explique la robe qui date de 3 ans.

Je trouve le message implicite assez élégamment transmis.

 

Et pis bon elle est mère de famille, elle habille son gosse chez Dior Baby, et son affreux dévalise D&G, ca revient vite cher tout ça surtout s'ils ont un compte commun!! Surtout qu'il en fout pas une rame.

Et pas folle la miss : elle se pointe au défilé pour négocier 50 % de reduc !!!!

C'est dur la vie! Au fond, c'est une héroïne moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même pas mal changé physiquement. Je l'aurais pas reconnu franchement. Quant à son mec faut pas croire il a le biz dans la peau. Il avait créé une marque de fringues à la con s'appelant Sir Sid que quelques tacherons parisiens portaient. D'après ce que j'avais lu ça lui rapportait pas mal de thunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons, francs, quel est l'interet de parler d'Alizee sinon ?

 

Et bien l'œuvre d'Alizée s'inscrit en marge du courant engagé de son époque avec ce retour à l'esthétisme et à la tradition, avec le désir d'affirmer la finalité de la chanteuse populaire inspirée de la sagesse orientale, une pensée mise en musique jamais éloignée de l'humanisme de la Renaissance. Cela mérite qu'on s'y attarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons, francs, quel est l'interet de parler d'Alizee sinon ?

 

Et bien l'œuvre d'Alizée s'inscrit en marge du courant engagé de son époque avec ce retour à l'esthétisme et à la tradition, avec le désir d'affirmer la finalité de la chanteuse populaire inspirée de la sagesse orientale, une pensée mise en musique jamais éloignée de l'humanisme de la Renaissance. Cela mérite qu'on s'y attarde.

 

tout ca pour dire que tu veux voir son p'tit cul bouger dans des fringues moulantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...