Aller au contenu

Boards of Canada, troisième album !


Prodigy

Messages recommandés

We are extremely proud to announce that Boards of Canada have finished and mastered their new album, to be released in October - their first release since 2002's Geogaddi! The album is very much classic Boards, building on themes and sounds that can can be heard in their intervening remix work for Beck, cLOUDDEAD and Boom Bip.

 

ENFIN !

 

Le troisième Boards of Canada arrive en octobre !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 years later...

A noter que la promo de ce disque fut pour le moins originale, puisqu'ils ont mis en vente 2 (deux!) vinyles de 20 secondes chacun (!) contenant des codes, l'un à Londres, l'un à New York. D'autres codes ont été dévoilés à la radio, et un autre pendant une pub sur... Cartoon Network!

 

l6Bj9DvhBMw

 

Des codes à, rentrer sur ce site qui dévoilait donc le fin mot de l'histoire: http://cosecha-transmisiones.com/

 

Pour ma part j'ai découvert le groupe il y a peu, et j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, j'avais pas vu

 

Ca me fait penser à un topic, je crois que c'était sur ce forum, avec des histoires de radios pirates ou perdues qui diffusent des voix étranges, des chiffres qu'on égrène, c'était super flippant

 

C'est cool qu'ils aient joué un peu le mystère et le jeu de piste pendant quelques semaines pour leur retour, au moins ça nous aura fait trippper un peu.

 

Un peu plus traditionnel mais ça le fait quand même :

85LtDH_WyJM&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En boucle depuis sa sortie, j'avoue être moi-même surpris d'autant l'apprécier.

 

Sinon je suis un gros malade j'ai aussi commandé l'album en vinyle, et vraiment, y'a des musiques et des sons qui ne devraient se découvrir que sur ce support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...