Aller au contenu

Les Pixies, qui sont-ils, quels sont leurs réseaux


Prodigy

Messages recommandés

http://www.nme.com/news/113023.htm

 

Mouais, autant la reformation pour les concerts, j'étais pour, autant pour moi les 4 albums des Pixies (5 si l'on tient compte du fait que le premier CD est en fait 2 albums) sont "parfaits" en tout points, avec presque rien à jeter, ça me fait un peu peur. Black parle d'un album dans la lignée des précédent, même si commercialement ça ne marche pas, alors je croise les doigts de ma loutre, mais quand même

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas plus emballé que ça par la news.

Trompe le monde meme si il reste quelques bons morceaux a été une grosse déception pour moi a l'epoque, les essai solos de Black étaient quand meme pas terribles et la, je sais pas pourquoi mais je sens la vilaine histoire de sous. De plus, les avez vous vu en concert ?

Je les ai vu deux fois lors de la tournée trompe le monde justement et la déception fut totale : glacials, faisants la gueule, concerts torchés vite faits et sans ame, brefs, ça sentait l'ambiance ultra pourrie a plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon des déceptions comme Trompe le monde j'en veux bien tous les jours quand même

 

Déjà Bossanova avait divisé à sa sortie, et perso je comprends pas que Doolittle soit autant porté aux nues, c'est presque celui que j'aime le moins, comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert les pixies le meme jour que Sonic Youth et je m'en suis jamais remis : le meme jour chez le disquaire et sous ses conseils achat de Daydream Nation , Surfer Rosa et Come on Pilgrim : Boum dans ma tete

 

T'aurais ajouter "Hairway To Steven" des Butthole Surfers, tu serais devenu dingue....

 

 

Sinon, en live, les Pixies ça pue du genou et ça puait même avant les tensions egocentriques entre Kim et Blacky. Froid, plus statiques qu'un concert de Orchestral Manoeuvres in the Dark ( oui je les ai vu... j'ai été jeune.... désolé...) et surtout reproduisant presque à la note (fausse) les albums. Bref... bref... Ca ne m'a pas empêché de les voir pleins de fois mais bon...

 

 

Sur Trompe le Monde je sauve aussi "U-Mass" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

QUAND SOUDAIN HUIT ANS PLUS TARD

 

Ayé ils le font leur album, ou leur disque, ou leur je sais pas quoi, en tout cas ils refont de la musique inédite

 

Et pour l'instant les deux morceaux... le font grave, je trouve. J'étais sceptique (n'est-ce pas ) mais je dois avouer, si c'est comme ça tout le temps, MOAR.

 

lGdSYPh5_BI&

 

PDa3cY7U6NA#t=55

 

C'est du Pixies sans trop s'auto parodier, ça rafraîchit un peu les oreilles tout en étant old school, je saurais pas décrire le truc, mais en tout cas j'aime

 

Bon Kim Deal s'est barrée (encore), décidément Pixies c'est un peu le groupe running gag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucopup Bagboy, c'est simple et efficace. Pas encore trop écouté Indie Cindy mais j'ai pas trouvé ça ridicule.

 

bjmcsPpwNas

 

Y'a un EP 4 titres qui vient de sortir. Pas d'album en vue pour l'instant mais ça serait un comble qu'ils n'en sortent pas un prochainement vu qu'ils ont l'air de sortir de leur torpeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...