Aller au contenu

Kan jkif tro le son tou tan meu 10trayan, que regarde-je ?


meltingman

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

V_UHub42jBY

 

 

 

putain j'étais passé à coté de cette news ! c'est énorme ! pour moi "Relationship of Command" est l'un des plus grand albums de rock de ces 15 dernières années bien loin devant les Strokes et autres trucs

 

et puis franchement j'avais beau essaye et réessayé Mars Volta ou Sparta c'était pas pour moi et pourtant je me suis forcé.

 

Mais là j'avoue que devant le video j'ai chial... enfin bref je suis super content !

 

Merci pour cette bonne nouvelle... ça va faire passer les impots plus facilement...

 

puis CRAZY LIKE MONKEY

Akjt-RuNc6U#!

 

 

LE NOUVEL ALBUM DES CHROMATICS est dispo ! yeah !

 

c0mxXrHowHQ

 

ils passent à paris le jeudi 31 mai à la gaité lyrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on pense que c'est le neuvième, on peut craindre / espérer de ce qu'il y avait sur les huit précédentes.

en même temps, quand on déterrera dans 30 ans les actuelles compil "nrj summer hits only" avec m pokora et collectif métissé, ça fera mal.

 

enfin, encore plus mal que maintenant, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas forcément. Les néons, c'est parce que c'est un clip de Kanye West et que tout le monde watch le throne et du coup, poum laser. Comme quand les supporteurs en pointent sur les joueurs, mais en plus classe. Et l'éléphant, ça donne un côté Hannibal, et faut avouer que dans une émeute, être ami avec un éléphant, c'est parfois plus utile qu'avoir un vrai ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a deux ans, je criais mon amour pour Alb et son album à la forme originale.

www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=1 ... ue#p187228

Depuis, Alb a sorti un nouvel album 5 titres, dont l'une des chansons a accompagné une peu pour Peugeot.

Depuis hier, le clip de la chanson est disponible. L'originalité, c'est qu'il s'agit d'un clip interactif, dans lequel Alb vend des affaires, que l'on peut acheter pour financer son nouvel album.

C'est là : http://www.albgoldenchains.com/ et il faut Chrome et accepter les pop-up pour pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Cyril unpinned this sujet

×
×
  • Créer...