Aller au contenu

Live8


pilou_2003

Messages recommandés

et surtout

mon idole SNOOP DOGG qui a assuré à mort!

 

Je te sens influencé dans ton jugement la

 

Même pas je peux même te dire que son concert à Lille n'était pas top!

1ère partie pas digne d'une star internationale, 1h d'attente après qui m'a grave gavé et un concert de seulement une heure trente. Mais bon y'a pas à dire Snoop assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La set list du Live8:

Breathe/Breathe (Reprise)

Money

Wish You Were Here (dediee a Syd Barrett)

Comfortably Numb

 

Que c'etait beau, que ca fait plaisir, que c'est bizarre de voir un mythe sur scene.

Un Pink Floyd depouille, uniquement epaule par un guitariste et une choriste (et l'indispensable Dick Parry au saxo).

Un Gilmour tendu, un Mason plus decontracte, un Wright concentre, et un Waters hilare, heureux d'etre la.

 

Le Waters assure, meme s'il n'a definitivement plus de voix (deja qu'il n'avait pour lui que la hargne, meme celle-ci lui fait defaut desormais), mais il est la, present.

Gilmour a ses cotes tire un peu la tronche, se concentre sur son chant (hesitant avec l'age, mais la voix reste la meme) et son jeu (encore un solo puissant sur CN). Et sur le refrain de WYWH, leurs voix s'unissent, le public fait un bond de 30 ans en arriere, c'est magique, tout comme l'accolade finale, a l'emotion non feinte.

 

Pink Floyd est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news people quand meme :

 

Celine Dion was loudly booed during her Live 8 set in Barrie, Canada because she failed to perform onstage live and instead beamed her performance via satellite from Las Vegas, Nevada, where she plays nightly at Caesar's Palace. Concert co-host Dan Aykroyd had to beg the crowd to stop booing her, taking to the stage and saying, "No, no, no. Be proud of Celine Dion. She's here to help and entertain us. She's working hard."

 

 

Hotel heiress Paris Hilton is so ashamed she attended London's Live 8 gig on Saturday even though she knows little about African poverty, she's vowed to study the issues while planning her forthcoming wedding. Scissor Sister Ana Matronic slammed Hilton for attending the concert without understanding its key aim of persuading leaders of the eight largest industrial nations to cancel debt in the developing world, double the aid budget and rewrite global trade laws. But Hilton insists she will make amends by reading about it while she's preparing for her marriage to Greek shipping heir Paris Latsis. She says, "It's such a great cause. It makes you realize how fortunate we are. I want to get more involved in this cause, so I'm going to read all the newspapers while I'm in Athens planning my wedding."

 

Adorable je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis tombé sur la perf de Madonna, elle chante très très mal en live !!

 

Les rumeurs comme quoi elle chanterait en playback lors de ses concerts m'apparaissent du coup plus que plausibles ...

Oh, même pas vrai !

 

J'ai plusieurs bootlegs de Madonna et elle y chante très bien !

 

Enfin bon, de toute façon, Madonna mainteant qu'elle a trouvé la foi .......

 

Sinon, moi je veux une reformation des Pink Floyd avec Syd Barret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site d'enchères en ligne eBay vient de faire savoir qu'il s'applique à retirer les enchères de DVD pirates du concert Live 8, organisé pour rassembler les spectateurs dans un but commun : faire prendre conscience de la pauvreté mondiale, et lutter contre celle-ci.

 

L'industrie du disque américaine s'était effectivement plainte auprès du site eBay, lui demandant de supprimer ce moyen d'écoulement de disques non autorisés. Les DVD étaient enregistrés illégalement par des spectateurs, puis montés et gravés pour la revente. L'enchère aura durée tout de même 24 heures ce weekend, dès la fin du concert de samedi dernier. Le prix était de 31 dollars la pièce.

 

Le Live 8 fut un concert d'envergure mondiale, de Toronto à Tokyo, en passant par Londres ou Philadelphie. Plus de 10 scènes se partageaient le spectacle, réunissant de nombreuses stars du rock et surtout plus d'un million de spectateurs. Les concerts étaient gratuits, mais la société de production EMI avait pris soin de racheter les droits de la soirée pour plusieurs millions de dollars, afin de sortir un DVD de l'évènement.

 

Ebay déjà, bien avant le dernier Live 8, s'était fait remarquer par les organisateurs du concert en laissant se vendre aux enchères des tickets gratuits pour le Live 8. Un comble qui avait déjà mis en rage le responsable principal du projet de charité Bob Geldof, qui avait même traité le site de « electronic pimp » (proxénète électronique). Ebay avait dû supprimer les comptes de plusieurs personnes qui avaient saboté les enchères en proposant des offres fictives astronomiques, allant jusqu'à 10 millions de livres.

 

Le Live 8, originellement Live Aid, avait fait ses débuts avec Geldof il y a 20 ans, pour récolter des fonds contre la famine en Éthiopie. Cette année Geldof s'insurge littéralement contre le comportement de certains pirates qui n'ont que faire de la volonté des artistes, en considérant la musique comme du prêt-à-voler.

 

Sous la pression de l'industrie du disque anglaise, la British Phonographic Industry (BPI), eBay vient donc de supprimer l'enchère de ces DVD pirates. A titre d'indication, en 2001, la BPI avait déjà obligé eBay à retirer 2 315 enchères illégales, mais pour les 6 premiers mois de cette année seulement, ce sont 13 280 enchères qui ont fait l'objet des mêmes demandes, uniquement pour le Royaume-Uni.

 

Source: Pcinpact

 

Tell me why (I need another pet rock)

Tell me why (I got that Alf alarm clock)

Tell me why (I bid on Shatner's old toupee)

They had it on eBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan !!!!

 

Commencer ma journée en lisant une citation de Weird Al Yankovic au bas de ton post... je suis joisse (ou jouasse ou jwace) !!

 

Cool !

 

 

 

Edit : m'en veut pas, mais finalement voila les paroles complètes... Elles collent trop bien à ce thread...

 

A used ... pink bathrobe

A rare ... mint snowglobe

A Smurf ... TV tray

I bought on eBay

My house ... is filled with this crap

Shows up in bubble wrap

Most every day

What I bought on eBay

Tell me why (I need another pet rock)

Tell me why (I got that Alf alarm clock)

Tell me why (I bid on Shatner's old toupee)

They had it on eBay

I'll buy ... your knick-knack

Just check ... my feedback

"A++!" they all say

They love me on eBay

Gonna buy (a slightly-damaged golf bag)

Gonna buy (some Beanie Babies, new with tag)

(From some guy) I've never met in Norway

Found him on eBay

I am the type who is liable to snipe you

With two seconds left to go, whoa

Got Paypal or Visa, what ever'll please

As long as I've got the dough

I'll buy ... your tchotchkes

Sell me ... your watch, please

I'll buy (I'll buy, I'll buy, I'll buy ...)

I'm highest bidder now

(Junk keeps arriving in the mail)

(From that worldwide garage sale) (Dukes Of Hazzard ashtray)

(Hey! A Dukes Of Hazzard ashtray)

Oh yeah ... (I bought it on eBay)

Wanna buy (a PacMan Fever lunchbox)

Wanna buy (a case off vintage tube socks)

Wanna buy (a Kleenex used by Dr. Dre, Dr. Dre)

(Found it on eBay)

Wanna buy (that Farrah Fawcett poster)

(Pez dispensers and a toaster)

(Don't know why ... the kind of stuff you'd throw away)

(I'll buy on eBay)

What I bought on eBay-y-y-y-y-y-y-y-y-y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...