Aller au contenu

Timbaland presents Shock Value (03/04/2007)


Benj

Messages recommandés

TRACKLIST DE LA FUTURE BOMBE (?)

 

01. Oh Timbaland

02. Give It To Me f/Nelly Furtado & Justin Timberlake

03. Release f/Justin Timberlake

04. The Way I Am f/Keri Hilson & D.O.E.

05. Bounce f/Justin Timberlake, Missy Elliott & Dr. Dre

06. Come And Get Me f/50 Cent & Tony Yayo

07. Kill Yourself f/Sebastian & Attitude

08. Board Meeting f/Magoo

09. Fantasy f/Money

10. Scream f/Keri Hilson & Nicole Scherzinger

11. Miscommunication f/Keri Hilson & Sebastian

12. Bombay f/Amar & Jim Beanz

13. Throw It On Me f/The Hives

14. Time f/She Wants Revenge

15. One And Only f/Fall Out Boy

16. Apologize f/One Republic

17. Two Man Show f/Elton John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait plaisir de voir qu'on est lu sur ce forum

 

j'avais mis l'info dans le thread "Qu'est ce que j'écoute..."

 

Je rajoute la pochette qui est sympa

 

 

et par contre je ne suis pas à propos d'Elton John mais plus pour fall Out Boy

 

Par contre point de colplay pourtant Timbo aime beaucoup ce groupe et il était question d'une prod...maintenant la rumeur veut que swizz Beatz fasse quelque chose avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis l'info dans le thread "Qu'est ce que j'écoute..."

 

C'est le problème de ce sujet pèle-mêle, impossible de le consulter aisément, c'est mieux un sujet à part, enfin pour ce que j'en dit.

 

 

non c'est vrai boss tu as raison mais je faisais juste la remarque c'était une vanne... pas drole, c'est tout

à vrai dire si il y a 50 thread pour la meme info je m'en fous

 

aucun souci

 

perso j'ai seulement entendu le premier single et le titre avec les Hives qui sont que pour l'instrumentation, untitre qui dure moins de trois minutes

 

Leguman as tu entendu d'autre sons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai rien entendu d'autres.

Pour l'instant je ne sais pas quoi penser.

Timbaland s'est retrouvé une "voix feminine" en Nelly Furtado apres le déces d'Aaliyah et je trouve personellement qu'il est meilleurs quand il produit des femmes (Missy...) meme si les albums de Timberlake sont tres bon.

Là je sais pas ce que ça va donner avec des artistes aussi differents artisitiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve personellement qu'il est meilleurs quand il produit des femmes (Missy...) meme si les albums de Timberlake

 

c'est pas faux surtout que le second album de Bubba sparxxx " Delivrance" est l'exception qui confirme la règle

Pour moi c'est un de ses travaux les plus aboutis, l'album de Ms Jade est vraiment très bien également RIP Beat Club (label de Timbo mort né)

 

Si tu veux consulter toutes ses productions ainsi que quasiment tous les producteurs américains et quelque étrangers je te balance un site vraiment pratique pour faire (comme moi) des mixtapes sur des producteurs

 

http://prodby.altervista.org/producers.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sympa.

 

Pour ce qui est du Bubba, ses prods sont peut etre bien je n'ai pas écouter l'album. Bubba me laisse froid.

 

 

tu te souviens du titre Ugly de son premier album ? un excellent morceau il est certain que niveau texte c'est pas terrible et qu'il n'est pas très Hot comme garçon, je ne suis pas chez moi mais sinon ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurai mis des mp3, à moins que tu saches comment on peut extraire d'un ipod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sympa.

 

Pour ce qui est du Bubba, ses prods sont peut etre bien je n'ai pas écouter l'album. Bubba me laisse froid.

 

 

tu te souviens du titre Ugly de son premier album ? un excellent morceau il est certain que niveau texte c'est pas terrible et qu'il n'est pas très Hot comme garçon, je ne suis pas chez moi mais sinon ça aurait été avec grand plaisir que je t'aurai mis des mp3, à moins que tu saches comment on peut extraire d'un ipod?

 

En fait je parlais des prods de Timbaland pour Bubba.

 

Je marche un peu au feeling et au style du rapper, y'a plein de rapper qui sont reputés tres bon mais qui ne me font aucun effet (Mobb Deep, EPMD, NAS, Jay-Z, etc...) meme si les prods sont bonnes. Generalement le rap East Coast m'attire guere, le rap à la Roots non plus.

 

Bubba j'ai écouté des titres par ci par là, j'ai pas accroché.

 

je met un lien d'une petite preview de la galette Wink

http://www.youtube.com/watch?v=L2IQTChLc-Y

 

Ca à l'air bon, le truc avec les Fall Out Boys je suis pas sur, le truc avec D.O.E s'annonce énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien vers un sampler de l'album (peut être le même que sur youtube je ne l'ai pas encore écouté )

 

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BB9FE2A1398F4046

 

edit ça y ai j'ai entendu vraiment de plus en plus sympa

 

le blog ou j'ai trouvé des mp3 à télécharger

 

http://normanrexwell.blogspot.com/

 

 

J-15!!!!!!!

 

 

 

 

pour lancer une nouvelle conservation sur Timbo, l'apport de son nouveau co producteur,Nate "Danja Hill" se fait ressentir sur toutes ses nouvelles prod? perso je ne dirais pas que c'est mieux mais il évolue vers un son plus pop enfin voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon il pese bien cet album, on peut l'acheter les yeux fermés.

Meme le titre avec Elton est bien vu qu'il ne chante pas.

Par contre les titres rock avec Fallout Boy et The Hives je peux pas.

 

Les cris de Nicole Scherzinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marche un peu au feeling et au style du rapper, y'a plein de rapper qui sont reputés tres bon mais qui ne me font aucun effet (Mobb Deep, EPMD, NAS, Jay-Z, etc...) meme si les prods sont bonnes. Generalement le rap East Coast m'attire guere, le rap à la Roots non plus.

 

A quelques groupes prés tu vient de cité les meilleurs rappeurs New-Yorkais de tout les temps et si t'accroche pas a ses mecs , je voudrais bien savoir c'est quoi ta came ???

 

Sinon l'album de Timbo est trés trés moyen quelques titres plutot bons (c'est pas du Biggie non plus) viennent sauver un album sans trop de saveur.

Timbaland n'a jamais plus était bon depuis ses prods Missy Elliot / Aaliyah ...

Aprés les succés des albums de Justin Timberlake et de Nelly Furtado , Timbo voulant profiter du buzz de ces 2 derniers nous a sorti un album baclé , avec une manque cruel d'originalité dont le bonhomme avait fait sa signature .

Moi qui était et qui reste malgré ce faux écart un grand fan de Tim Mosley , je suis vraiment déçu ...

Un album qui ravira a coup sur les fans de Nelly Furtado et Justin ....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marche un peu au feeling et au style du rapper, y'a plein de rapper qui sont reputés tres bon mais qui ne me font aucun effet (Mobb Deep, EPMD, NAS, Jay-Z, etc...) meme si les prods sont bonnes. Generalement le rap East Coast m'attire guere, le rap à la Roots non plus.

 

A quelques groupes prés tu vient de cité les meilleurs rappeurs New-Yorkais de tout les temps et si t'accroche pas a ses mecs , je voudrais bien savoir c'est quoi ta came ???

 

Nan mais je te rassure je sais qu'il sont bons, mais j'aime pas le rap East Coast à part quelque trucs genre WuTang, Busta et d'autre cons que j'oublie.

J'ai appris le rap avec la West Coast, bitches, cadillac et weed. Sans etre totalement d'accord avec plein de truc du gangsta rap, bah c'est les sons que je prefere.

 

Un album qui ravira a coup sur les fans de Nelly Furtado et Justin ....

C'est tout ce que je voulais, de la pop, ce que revendique Timbaland pour son Shock Values. Je considere pas l'album comme un album rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce que je voulais, de la pop, ce que revendique Timbaland pour son Shock Values. Je considere pas l'album comme un album rap.

 

Alors dans ce cas , je suis assez d'accord avec toi pour dire que c'est un bon album de pop

 

Les titres que je retiens sont :

Give it to me (pour la combinaison furieuse des 3 : JT , NF & Timbooo !)

Way i Are (le seul titre qui m'a sauter , la seule instru un peu originale de cet album et au passage une belle découverte : Keri Hilson ! Quelle voix elle survole cet album magnifiquement , vivement un album)

Bombay (pour le coté bollywood/hindi du titre , meme si timbo a deja fait mieux de ce coté la : The bounce et Big Pimpin de Jay-Z , Ching Ching Part Two de Ms Jade , Get u freak On de Missy , Shake that bitch de Shawna...)

Bounce (pour le feat avec Dr Dre , Justin et Missy E)

 

Par contre pour le release feat Justin , je trouve que c'est une pale copie de sexyback d'ailleur le titre auré du s'apeller sexyback II ....

 

Voila mon opinion , le seul vrai point positif est que l'album est assez éclectique donc y'en a pour tous les gouts (Rock : Fall Out Boy , Pop: Elton John , Rap : 50 Cent , R&B : JT/NF , Nicole Scherzinger ...)

 

+ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

VOUS AIMEZ TIMBALAND, VOUS AIMEZ TIMBERLAKE, ET VOUS REVEZ DE FAIRE DES BISOUS ESQUIMAUX A NELLY FURTADO!!!!!

CHECK THIS SOUND

http://kissatlanta.com/music/042407/Give%20It%20To%20Me%20(Sta%20Remix).mp3

 

UN REMIX QUI ENTERRE LA VERSION ORIGINALE, CA DURE 6MN C'EST TTROP BOOONNN

 

J'AI UNE ERECTIIIIIIIOOOOOON A CHAQUE FOIS QUE J'ECOUTE CE MORCEAU j'EN EST DEJA PARLER MAIS PERSONNE M'ECOUTE ALORS BORDEL TELECHERCHARGER CLIC DROIT ENREGISTRER SOUS

 

VOUS ENTENDEZ JEUNE PUCEAU DU CUL enfin pas pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON J'AI ENFIN CHOPPE LE TIMBALAND ET IL ENVOIE BIEN LE BOIS, IL SERA TOP POUR LES APREM FLAMBEUR CASCADEUR A BRONZER AU BORD DE MA PISCINE CET ETE SI JE PEUX !!!!

 

ET LE REMIX DONNE AU DESSUS EST BIEN AUSSI, QQUES ECOUTES POUR BIEN AIMER, PUIS CA DEVIENT HYPNOTIQUE !!!!

 

VOILA, MOI AUSSI J'AIME BIEN CRIER !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...