Aller au contenu

Timbaland presents Shock Value (03/04/2007)


Benj

Messages recommandés

BON J'AI ENFIN CHOPPE LE TIMBALAND ET IL ENVOIE BIEN LE BOIS, IL SERA TOP POUR LES APREM FLAMBEUR CASCADEUR A BRONZER AU BORD DE MA PISCINE CET ETE SI JE PEUX !!!!

 

 

 

 

ENFOIRE!!!!! LORSQUE LES PRAUVES CITADINS AURONT LE CALECON QUI COLLE AU CUL TOI TU MOUILLERA QUEQUETTE DANS TA PISCINE ACCOMPAGNE D'UN SOFT DRINKS, SINON CONTENT QUE TU AIME L'ALBUM MOI PERSO TROP DE TIMBO TUE TIMBO

 

trop exposé, trop mainstream, il m'a un peu gonflé même si l'album est sans doute excellent mais sans doute décousu avec trop de featurings voilà j'ai zappe attendant que le soufflet médiatique retombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON J'AI ENFIN CHOPPE LE TIMBALAND ET IL ENVOIE BIEN LE BOIS, IL SERA TOP POUR LES APREM FLAMBEUR CASCADEUR A BRONZER AU BORD DE MA PISCINE CET ETE SI JE PEUX !!!!

 

 

 

 

ENFOIRE!!!!! LORSQUE LES PRAUVES CITADINS AURONT LE CALECON QUI COLLE AU CUL TOI TU MOUILLERA QUEQUETTE DANS TA PISCINE ACCOMPAGNE D'UN SOFT DRINKS, SINON CONTENT QUE TU AIME L'ALBUM MOI PERSO TROP DE TIMBO TUE TIMBO

 

trop exposé, trop mainstream, il m'a un peu gonflé même si l'album est sans doute excellent mais sans doute décousu avec trop de featurings voilà j'ai zappe attendant que le soufflet médiatique retombe

 

Quel soufflet médiatique?

Parce que moi j'ai pas MTV mais à la TV normal personne n'en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soufflet médiatique?

Parce que moi j'ai pas MTV mais à la TV normal personne n'en cause.

 

Quand je parle de soufflet médiatique c'est juste que depuis l'album de Justin et de Nelly bizarrement dans les mags mainstream uk ou Us (désolé depuis les élections j'ai fui la France ) ils parlent davantage de Timbaland que tout le monde pensait fini il y a deux ans. Beaucoup trouvé son style en bout de course, en fin de vie et qu'il n'avait pas su se renouveler (à ce titre perso j'aime pas ses deux productions sur le Cookbook de Missy et encore moins ses prod sur le Petey Pablo qui sont surement des chutes de studio)...voilà c'est sur qu'en France, Timbaland ne remplira jamais Bercy comme JayZ et pourtant l'influence de l'un comme de l'autre sur le hiphop et la musique en générale est considérable.

 

 

et oui comme tu le dis moi qui regarde Mtv Uk, Timbaland est (trop?)présent en clip entre son titre pour les Pussycat (wait a minute) Nelly (Say it right) et Justin (My love, sexyback,...) à la longue ça devient chiant...surtout lorsque qu'on regarde une autre chaine musicale et on tombe sur... je vous le donne dansle mille TIMBALAND.

 

C'est un peu gonflant à la longue et pourtant je suis un des premiers fans de Timbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

nouveau single de son album que l'on va entendre en fond sonore dans la nouvelle star, à la star ac et dans quantité d'émission pour illuster des moments "séquences émotions"

 

je ne sais pas ce qui me fait le plus chier :

 

savoir que maintenant même une gosse de 12 ans peut dire : - "oh regarde encore un autre morceau produit par Timbaland !" ou

- que Timbo soit devenu populaire, que monsupermarché passe sa musique, que la Halle aux chaussures diffuse son album en boucle...

 

ça revient au même à vrai dire enfin c'est de la bonne came, super bien produit je trouve

 

fm0T7_SGee4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi il faudrait que ça te fasse chier qu'un truc que tu trouves bon soit connu de tous ? J'ai jamais compris ce coté "j'aime plus" dès que ça devient populaire, alors que ds le meme temps, les gens "de gout" se plaignent que tt le monde ecoute que de la merde. Encore un paradoxe diablement français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as entièrement raison DPG mais c'est plus fort que moi ça me pète les couilles...j'ai eu le même effet pour les Neptunes, dans mon entourage je criais ATTENTION ! tout le monde me disait mouaih puis ils ont produit I'm slave 4 u et Boys pour britney, et tout le monde à fait MIAM puis l'album de Justin...et la la tous ont fait MIAM MIAM (avec Cry me a river alors qu'avant on se foutait de ma gueule lorsque je disais que j'écoutais l'album )

 

le problème c'est que les gens ne sont pas assez curieux à mon gout et si j'ai une réaction typiquement Française par cette attitude, les Français sont d'une manière générale super frileux et il y a une minorité qui prend des risques en matière de musique

 

après c'est une question de timing entre un style, un artiste et un public...

 

voilà pour Timbaland ou les Neptunes c'est toujours bon mais maintenant pour moi ce n'est plus trop innovant.

 

Voili voilou

 

pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK

 

que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou

 

EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south

 

D2FnkDfzjZg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK

 

que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou

 

EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south

 

http://www.youtube.com/watch?v=D2FnkDfzjZg

 

 

 

Hop, juste comme ça, une precaution, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

 

pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK

 

que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou

 

EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south

 

http://www.youtube.com/watch?v=D2FnkDfzjZg

 

 

 

Hop, juste comme ça, une precaution, au cas où...

 

 

deuxième morceaux ( après Merrymaking at My Place) de Calvin Harris qui illustrent les génériques du Grand Journal, en l'occurrence Acceptable in the 80s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...