Aller au contenu

Eve Angeli


meltingman

Messages recommandés

 

Kikoo lé meuf é lé gas

la jécoute le baistof de ève en jelly ki nik tro la rasse dé pétace kom diamsse mdr

c la bomb de sé meyeur morsso ke persone koné. ève el an a ri1 a batre du chobiz el fé son trukque é c ke du réspai kouzin

jador le troaziaime somor parske ève L kif tro male gré ke on sen kel a pa u une vit fassil

an plusse el é bone

ma meuf me soul pour ékouté le dernié morsso mé c un truk de paittace ki veu niké

ma meuf L pansse ka sa

alor ke ève el veu jusse chanté

en kour la profe de philosophie appliquée aux contingences culturelles du néanderthal à nos jours L resembe tro a ève é sa me fou la trik si jela regarde en panssant o siziaime morsso

ève c la bonbasse de lune hiver

 

laché lé kom et avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

 

On est pas loi de Démocrite et d'Epicure

 

 

b) doctrine de Démocrite

 

1. Le but est de concilier les phénomènes et les exigences de PARMÉNIDE (notion de l'ETRE).

 

2. La base de cette doctrine :

a) Il s admettent qu'il ne peut y avoir de pluralité ni de mouvement sans VIDE. Le VIDE est le NON-ETRE et rien de ce qui

est n'est non-être. Par conséquent l'ETRE comme ils le conçoivent est le PLEIN, le NON-ETRE est le VIDE.

Le NON-ETRE n'est donc pas réellement, mais est cependant le VIDE alors que pour PARMÉNIDE le non-être n'est même

pas le vide.

 

Le non-être au sens de Parménide, c’est-à-dire comme principe annihilant, n'est pas repris par Epicure et Lucrèce : selon eux, les corps, les atomes ont le même statut ontologique que le vide. Le réel est composé aussi bien de vide que d'atomes, et le non être fait partie du réel au même titre que les corps.

 

« La première voie de recherche dit que l'Être est et qu'il n'est pas possible qu'il ne soit pas. C'est la chemin de la certitude, car elle accompagne la vérité. L'autre c'est que l'Être n'est pas et que le Non-Être est. Cette voie est un sentier étroit où l'on ne peut rien apprendre. » Parménide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

c ouf lé anagram 2 Aive Anjéli

 

Eveil ange (sa lui coraispon b1)

Eveil nage (wé paraille kan je me révaille a coT daile je sui an nage)

Genie lave (kikoo c 1 bone meuf ki fè ossi sé tache ménajaire kom aile le doigt)

Levee gain (chak foi kel se laive el gagne dé tune, aven 2 fère sé tache ménajaire kom aile le doigt)

Veine gale (wé sa grate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...