Aller au contenu

Poing De Force


NickLezob

Messages recommandés

http://www.esnips.com/doc/2f4ef9f1-3ab7-4bd1-a8f7-4c99720b1c2d/LesNouveauxBarbares

 

Comme ma télé est tombée en panne, j'ai finalement sorti le clavier de la valise...

 

C'est mon premier morceau sur Reason, paroles débiles improvisées devant le micro et mixé n'importe comment (vu que j'y connais rien) avec des enceintes de bureau à 10 euros alors soyez indulgents hein

 

Et si ça nique vos enceintes, c'est normal

 

Morceau dédié à Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Bon en fait j'ai pas du tout téléchargé visiblement

 

La c'est bon, ça me fait fortement penser a du The (Hypothetical) Prophets et tout spécialement à la chanson Wallenberg qu'on peut entendre dans la compilation "So Young But So Cold"

 

Continue comme ça David !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est bon, ça me fait fortement penser a du The (Hypothetical) Prophets et tout spécialement à la chanson Wallenberg qu'on peut entendre dans la compilation "So Young But So Cold"

 

ça c'est gentil pour moi (j'adore ce titre) mais pas pour The Hypothetical Prophets (le texte de Wallenberg est )

 

Je viens de demenager dans un immeuble ou j'ai pas trop de voisins, vais pouvoir faire du bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool...une voix un peu plus dark et un son encore un peu plus saturée et wumpscut ne sera pas loin...

wouhaou, ça fait une éternité que je n'ai pas écouté Wumpscut, j'aimais beaucoup le titre "Bunkertor 7"

 

EXELLENT !!!!!!

 

fodrait qu'on fasse un split single VESTRON/POING DE FORCE

 

chapeau bas mon idole ! vivement le suivant !

 

t'a une idée de pochette d'album ?

on peut sortir un 45T, si ça se trouve je peux en faire presser pour 5 euros ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu le fais quand ton prochain morceau ?

quand ma nouvelle télé tombera en panne

en fait je ferai bien du disco mais si je coupe la clim je meurs en 5 minutes et comme le micro prend tous les sons en bruit de fond, je suis obligé de faire de la musique qui grésille

 

Ah mais il faut que tu la laisses la clim çà donne de l'ambiance au morceau.

Et je suis ultra-pour un split avec Vestron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...