Aller au contenu

Poing De Force


NickLezob

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Plus de taxes: prix plus cher...

Déjà le but est de trouver le réal pour savoir si il souhaite voir son film en Dvd et surtout il a réalisé d'autres films. On m'a filé un tèl d'un réal qui a réalisé un film assez connu du milieu gay. Je dois passer par lui pour essayer de trouver le réal de poing de force. Mais bon il m'intéresse aussi à cause de son film taxé de pédophiles à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, visionné la bête en compagnie de quelques copains qui ont parfois bien failli tourner de l'oeil !

 

J'avoue que moi même, je ne me sentais pas toujours très bien !

 

Un court métrage intéressant en tout cas, installant tout de suite une ambiance asez surréaliste avec ce type en cagoule de cuir se préparant tranquillement à mangé !

 

La voie grave du commentateur est aussi pas mal du tout, de même que la musique, en effet assez travaillé.

 

Bon, ben le fist, comme prévu, c'est quand même bien dégeulasse ! Surtout que je pensais que le coup des 2 poings, évoqué lors du repas ZB, c'était une balgue !

 

Ben non en fait !

 

Par contre, le trucs qui vient tout gaché, c'est quand le plan final ! Purée la loose !

 

"Poing de force" passe alors du satue de petit document underground assez trash à celui de Z façon Bruno Mattei !

 

Vraiment dommage, parce le maquillage à base de pate à modelé verte, ça fout quand même un peu tout en l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas si le réal a déjà vu des photos de grands brulé dans sa vie mais purée, c'est carrément plus flippant !

 

Nan mais déjà si il était grand brulé il aurait le corps entier de touché, et la non !

Moi la fin je la trouve marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...