Aller au contenu

HELLLLLLLLLLLLLP je cherche un titre et l'artiste


DPG

Messages recommandés

Voilà, donc j'ai rien à vous faire ecouter là, comme ça.

 

C'est pendant "Le grand journal" de Denisot en fait, durant la première partie, il y a une coupure pub à un moment, disons vers 19h40-50 qque chose comme ça. Et donc qques secondes d'une zik avec un jingle où les animateurs apparaissent. Ca change assez regulièrement (disons ttes les 2-3 semaines) on a eu du Justin, du Prodigy, et tout un tas de trucs. Et donc je cherche le titre de ce qui passe en ce moment.

 

A l'oreille, ça ressemble à du Scissor sisters, peut-être que ça en est d'ailleurs, en tout cas le même genre de voix et de zik pour ce que je connais du groupe, et là, le passage qu'on entend, j'ai compris un "Take it easy" à un moment. Voilà, c maigre et le plus simple c si vous voyez l'emission !

 

Et si vous pouvez m'aider, je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip.

 

Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain.

 

L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip.

 

Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain.

 

L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci

 

http://www.youtube.com/watch?v=R-nY0Pa7OvA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le post de dpg en esperant que vous pourrez me retrouvez le nom de l'artiste et le titre de la chanson... je me souviens juste du clip.

 

Clip dans lequel on voyait une jeune femme se déplacer avec son piano dans les rues d'un quartier residentiel américain.

 

L'esprit de la chanson était mélancolique... enfin ce qui me reste dans la tête ...voilà merci

 

http://www.youtube.com/watch?v=R-nY0Pa7OvA

 

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Trepanator

 

mais j'aime bien également Fiona apple Meltingman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...