Aller au contenu

Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule


Stéphane

Messages recommandés

Bah, pourtant, quand on connait un peu le rap et qu'on aime bien, c'est assez marrant de les revoirs reprendre les codes du genre pour les détournés.

 

J'ai bien aimé aussi quand un mec parodie le style d'un des rapeurs d'IAM. (L'arabe avec des lunnettes)

 

Faut dire aussi que le rap est parfois tellement caricatural qu'il est assez facile de le parodier, même pour un abruti comme Michael Youn.

 

The Roots l'avait d'ailleurs fait de manière tout de même un peu plus subtil, dans leur clip "What they do".

 

http://www.youtube.com/verify_age?next_url=/watch%3Fv%3DjUNeswlfGBo

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur qu'on allait me sortir ça !

 

Ben chais pas mais un truc comme j'avais vu je sais plus où (Karl Zero ?) avec le groupe qui chantait "Tu l'as voulu, tu l'as eu, un gd coup dans ton cul" ça m'avait fait hurler de rire ! Peut-être parce que c'était drole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur qu'on allait me sortir ça !

 

Ben chais pas mais un truc comme j'avais vu je sais plus où (Karl Zero ?) avec le groupe qui chantait "Tu l'as voulu, tu l'as eu, un gd coup dans ton cul" ça m'avait fait hurler de rire ! Peut-être parce que c'était drole ?

 

C'était l'équipe de Groland qui avait fait cette parodie, c'est un autre niveau que Mickael Youn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parodie de hip hop, vous pouvez tester ça aussi :

 

du rap identitaire megrettiste sur fond de biniou, de gros beats et de paroles ambigues qui ne laissent pas trop planer le doute en fait...ces mecs sont des racailles nazies Et pourtant Ardisson a conseillé un de leurs albums à l'ecran dans son emission du samedi soir

 

 

Sinon le truc de Youn m'a fait marrer et pourtant il m'insupporte généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Clash!?

 

pathétique

 

"j't'attaque direct au trou de balle" les rappers de chambéry sont donc tous pédés

 

"les seuls vrais représentants du rap savoyard"

 

ça y est, ils l'ont fait : "le rap à fromage"

 

 

Ceci dit, je viens de voir pour la rpemière fois le clip de Youn... c'est la première fois qu'il me sourire, le con . Parodie bien vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est les commentaires en dessous.

J'en sors un au hazard:

"yéééé pOsse33 vou zassuré wallah!! fo remetre a leur place lé pti pédé mdr!! jlOl héchek... vOila kOi rien a dire no comment... i pète sa mère le clip é ceu ki dize le contraire c vrémen ke.... jme compren. big up a Mo AK1 TK Menace de rue MNK é tt ceu ke joubli...."

Kass'dédi à Bernard Pivot (où es-tu quand on a besoin de toi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Je voulais pas jouer le méchant de service vu que tout le monde a l'air d'apprécier mais

 

Il devrait aller à l'école Weird Al. Il pourrait devenir vraiment interessant.

 

C'est (et d'ailleurs je te soupçonne de lire dans mes pensées) ce que j'ai ressentis en voyant ce clip tout à l'heure, ça parodie bien mais c'est pas spécialement drôle ni même cynique voir méchant.

Bref Youn ne me fera définitivement jamais penser qu'il est capable de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, je trouve pas ça mauvais ou quoi, mais pareil que vous, je trouve que ça depasse jamais le stade du delire à la con entre potes. Alors ds un cadre comme le Morning live par exemple, ça passait bien parce que ça restait une quotidienne que tu mates la tête dans le cul au saut du lit. De là à en faire un album entier, des clips, et tout ça, j'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on ait envie de reecouter ça plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...