Vos concerts bis

Le forum ou on parle musiques et concerts.
NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 09 juin 2006, 13:23

stephhorror a écrit :J'ai déjà fait deux/trois concerts avec eux, c'est clair que le Julien (batteur), il est super sympa mais faut pas l'emmerder... :lol:
En plus, il porte pas un short de Boxe Thai pour rien...
C'est une légende dans ce milieu, un anti faschiste 4 étoiles !
Sinon, en live, la Brigada, c'est dément, les choeurs, les chansons, une pure tuerie !

c'est quoi ton groupe?
Sinon, clair, ils savent comment faire bouger la salle, j'avais rarement vu un public si enjoué et déchainé, tous concerts et tous styles confondus!

stephhorror
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar stephhorror » 09 juin 2006, 19:38

C'était USUAL SUSPECTS

On a fait deux albums, on a joué au festival antifachiste en Suisse, à la CNT également, la Brigada est venu jouer à Reims aussi (ma ville...)

Je joue actuellement dans BAD RIOT, un groupe street punk également, mais on vient de changer de bassiste donc on repart de zéro...

http://membres.lycos.fr/suspectsuspects/
Image
Image

:wink:

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 03 juil. 2006, 09:55

Image

Arrivé à 17h devant la salle mais rentré à l'intérieur vers 21h30 avec 3 grammes dans chaque veine :D Suis venu pour Purulent Excretor, le reste je m'en fous un peu.

Les flics aux Halles sont des gros lourds :evil: On buvait quelques bières tranquilement avec un ami près de la fontaine aux skateurs et les voila qui nous agressent à coup de "C'est interdit blablabla, on pourrait vous coller 150 euros par bouteille...on est gentils pour cette fois mais vous allez voir ailleurs" (déja que la veille je m'étais fais tripoter les couilles par les stups en pleine rue parceque j'avais eu le malheur de passer par une cité ou les vendeurs d'huitres sont legion :D). M'enfin, passons...

Finalement on se retrouve devant le Klub 300 mètres plus loin avec une horde de cheveulus bourrés...bouteilles de vin et bières de partout et le responsable de la salle un peu inquiet forcément :D

Purulent Excretor
Fidèles à eux même, une demi heure de n'importequoi, avec reprises de Bernard Menez, The Final Countdown au kazoo, leur titre culte "La secte des canards jaunes" et le responsable de la salle en panique parceque le chanteur dans un état proche du coma ethylique (c'est vrai en plus :D ) a réussi à péter 2 micros en l'espace d'un quart d'heure et les spots au plafond se font atomiser par les slammeurs fous (tout le monde est bourré dans la salle, meme le barman qui fait péter les pintes gratuites jusqu'à ce que le boss s'en rende compte :D )
ImageImageImageImageImage

Image
et le Gorg dans toute sa splendeur :D (grand fan de films idiots et de RTL9)

http://www.purulentexcretor.fr.st/

Psychobolia
Le Brutal Death, ça me casse les couilles assez rapidement, mais la vraiment faut l'entendre pour le croire :shock: Cette jeune fille atomise tous les hurleurs guturaux de la planète, les Cannibal Corpse, Deeds of Flesh, Rotten Sound et autres Mortician peuvent aller se cacher. On imagine difficilement une telle voix d'outre tombe sortir d'une bouche feminine. Impressionnant :D
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 10 juil. 2006, 12:32

Mortel tes reviews David !!
Qu'est ce que j'aimerais aller à un concert avec toi, saloperie de Lyon !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Médusa Man
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Médusa Man » 20 juil. 2006, 09:49

Amis parisiens et parisiennes, cohez votre agenda à la date du 16 février 2007 ! Cela devait arriver ! Dead Rats seront en concert dans la capitale ce jour au Cantada, Paris 11ème. Viendez nombreux ! :D
cool as fuck

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 20 juil. 2006, 10:39

argh, je ne serai plus à Paris :( La Cantada c'est pas bien grand mais très sympa!

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco
Localisation : Prof de Philo dans le 9-3, Baby ! Mais fier résidant du 94 !

Messagepar Toussaint » 07 sept. 2006, 08:22

Coincidence trompeuse ou incidence véritable, c'est sous une nuit de pleine lune que Tellier nous propose son concert dans la très petite et conviviale salle du Théatre de Dix Heures. Précédé d'une premiere partie agréable, Amélie, qui interprète toute seule avec une guitare (ou un piano désaccordé) ses chansons, dont une reprise de Björk.

Tellier arrive accompagné de son pianiste (trouvé dans une poubelle ou une décharge selon l'etat d'avancement de la soirée), dans un style vestimentaire et une attitude proche du crooner sans jamais véritablement l'atteindre. Chantant une cigarette dans le nez, proposant des interludes d'une absurdité drolatique (Benoit XVI, sa joie d'être à Dijon ce soir, ce métier de merde...), faisant quelques exercices d'assouplissement et des pompes, benissant les retours de son, embrassant et léchant son micro, improvisant arbitrairement sur son synthé Korg etc....

Tellier donne un spectacle total, musique, humour, émotion dans un ordre jamais bancal. On a pu y trouver une belle ritournelle, des malheurs chez O'Malley et une superbe Dolce Vita vibrante si ce n'était les rires du public sur le titre peut etre le plus émotif de la soirée.

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Toussaint » 27 sept. 2006, 14:02

Mogwai à l'Olympia tout simplement.
Pas mal de peuple, une premiere partie, Kid606, pas exactement dans le ton de ce que j'attendais pour une mise en bouche de Mogwai, mais de la bonne tek avec des passages bien frappants, seulement, sans protection auditive, le gars ne facilite pas l'appréciation de Mogwai, j'en avais deja pris plein les oreilles !

Mogwai arrive et là c'est le choc ! On m'en avait dit du grand bien, même si selon certains le mur du son qu'ils produisent est moins impressionnant qu'avant, que nenni, ce fut transcendant. Habitué a des volumes sonores moins puissants (Explosions In The Sky), ce fut une experience extreme pour le corps, les yeux, les oreilles etc... mais a aucun moment je ne le regretterai. L'Olympia étant ce qu'il est, on voit parfaitement (encore qu'il n'y avait pas enormément a voir), le son était parfait malgré quelques problemes techniques pour le "chanteur".
A noter un "Outro" assez démentiel, presque 10mn de larsen, couches de guitares sans le groupe qui laisse ses instruments vivrent.

Image

Image

Les Photos:
http://lekinderpat.free.fr/cpg133/thumbnails.php?album=37

Les Vidéos:

http://video.google.com/videoplay?docid=-8300040842894802161

http://video.google.com/videoplay?docid=634347089509778319

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 27 sept. 2006, 14:33

mogwaï à lyon le 3 ou 4 octobre ;), j'irai les revoir si je peux :)

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 27 sept. 2006, 15:53

J'ai revu Mogwai cet été, c'était la 4èm fois que je les voyais.
Et je ne les ai jamais vu aussi mous et peu inspirés. De la vraie soupe, j'étais furieux de ce foutage de gueule. Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant", mais là, c'était quand même mieux avant. Je me souviens de leur première tournée avec 30 pelés dans la salle, tous plaqués contre le mur du fond par l'impact des explosions de décibels! Ca c'était bon !!!!

Pour Kid 606, rien d'étonnant, les mecs sont fans de bonne électro et leurs concerts sont presque toujours précédés de zikos du genre.
D'ailleurs, Kid 606 sera le 15 octobre au LUFF, ça va tabasser !!!! :D
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 27 sept. 2006, 16:41

Kid 606 aussi c'était mieux avant ! :cry: ces premiers album étaient excellents dans le genre gabber/breakcore/noise... aujourd'hui il se consacre uniquement à la tek mainstream et à la jungle downtempo bien chiante ! :roll:

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Toussaint » 27 sept. 2006, 18:45

Kerozene a écrit :Et je ne les ai jamais vu aussi mous et peu inspirés. De la vraie soupe, j'étais furieux de ce foutage de gueule. Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant", mais là, c'était quand même mieux avant.

En même temps, j'ai dejà gouté à un festival de Noise avec Merzbow et c'etait pas si eloigné que cela niveau impression sonore et physique. Autant Merzbow c'etait limite insupportable, autant avec Mogwai hier j'y ai trouvé mon compte, une bonne explosion sonore sans pour autant mener a la gerbe quasi assuré.
Enfin bon je veux bien te croire, car ce fut ma premiere experience avec Mogwai, donc je peux pas savoir si c'était mieux avant :-D

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 06 oct. 2006, 00:47

Toussaint a écrit :
Kerozene a écrit :Et je ne les ai jamais vu aussi mous et peu inspirés. De la vraie soupe, j'étais furieux de ce foutage de gueule. Je ne suis pas partisant du "c'était mieux avant", mais là, c'était quand même mieux avant.

En même temps, j'ai dejà gouté à un festival de Noise avec Merzbow et c'etait pas si eloigné que cela niveau impression sonore et physique. Autant Merzbow c'etait limite insupportable, autant avec Mogwai hier j'y ai trouvé mon compte, une bonne explosion sonore sans pour autant mener a la gerbe quasi assuré.
Enfin bon je veux bien te croire, car ce fut ma premiere experience avec Mogwai, donc je peux pas savoir si c'était mieux avant :-D

Mais j'aime bien Merzbow.... :D
Image

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 06 oct. 2006, 09:34

tiens en parlant de noise y'a quelques semaines j'ai pécho du borbetomagus sur la mule et j'en ai foutu à donf dans la caisse de mon père. :D fallait voir la gueule des gens aux alentours ! :shock:

nick, à cause de toi je suis passé pour un cas social pendant une petite demi heure !! :evil: :D

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 06 oct. 2006, 10:18

trepanator a écrit :nick, à cause de toi je suis passé pour un cas social pendant une petite demi heure !! :evil: :D

je crois que t'as pas besoin de moi pour ça :D

tout ce que j'ai pu entendre d'eux sur cd n'atteignait pas un centième de la puissance d'atomisation qu'ils t'envoient dans la gueule en concert :crazymeuh: Merzbow ptite bite à côté

Bon, le mois prochain Napalm Death à la Loco (-sic-) Viiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir vers « Death Records »