Vos concerts bis

Le forum ou on parle musiques et concerts.
Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Vos concerts bis

Messagepar Kerozene » 25 mai 2006, 19:34

Vu hier soir:::

LES POISSONS AUTISTES

Image
Image

Le duo lausannois semble avoir atteint un stade de maturité inattendu. Fini la noise approximative, les sons balancés avec une cohérence minimale. Hier soir, ils ont été surprenants, c'était réellement beau, hypnotique, et planant, avec une projection de visuels bidouillés par la graphiste des LUFF2002 et 2004 - année pendant laquelle le duo avait joué au festival d'ailleurs. Excellent.

DAT POLITICS

ImageImage
Image

Le trio revient avec toujours sa musique remplie de son "gameboy / Mario Bros", et pour ce nouvel album, ils ont bouffé des champis - c'est plus speed qu'avant il me semble, plus rock'n roll, les paroles sont toujours basiques avec plein de gros mots... Bref, c'est fun, dansant, ça ne se prend pas au sérieux 2 secondes et c'est un véritable bonheur de voir ces trois abrutis (terme amical ici) faire les zouaves avec tant de conviction!

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 26 mai 2006, 00:45

un concert bis ( :D ) du LUFF ?

bon vu reverse engineering à la plateforme à lyon (une peniche), bien mais blindé de monde pour les nuits sonores et plein de connards dans tous les sens, ca ma un peu enervé :evil:

http://www.reveng.ch/sound.html

et notamment : http://www.reveng.ch/sounds/brain_in_a_box_hi.mp3

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 26 mai 2006, 01:13

Tiens, je les ai (re)vu il y a peu... c'était pas trop mal, mais la chanteuse qui fait du Björk fait tellement du Björk que j'ai cru à un enregistrement de l'islandaise. J'aimais mieux ce qu'ils faisaient il y a 3-4 ans...

tubbytoast
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar tubbytoast » 26 mai 2006, 08:43

feas_kaertes a écrit :mais blindé de monde pour les nuits sonores et plein de connards dans tous les sens, ca ma un peu enervé :evil:

ça m'étonne pas :roll:

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 30 mai 2006, 09:20

TOP TEN + ANTEENAGERS MC
Concert garage punk au Klub. Ambiance Born Bad et cheveux gominés. Z'ont passé du GG Allin. Tina Luchessi a l'air charmante, en tout cas elle est physiquement impressionante et top classe (Converses, une espece de tutu rose, couettes, tatouages...). Sympa tout ça.

Image

Le grand retour en France de la plus prolifique dame du garagepunk americain de ces 15 dernieres années, j'ai nommé Miss Tina Luchessi avec ses Trashwomen, Bobbyteens, Deadly Weapons, AC/DShe, Glamour Pussies et bien d'autres...Ici TOP TEN c'est le meilleur d'un garage rock n roll powerpopeux bien huilé entre Nikki and the Corvettes, Ramones, Raspberries, Undertones, Real Kids, Troggs etc. Terrible !!!

Les parisiens ( et de Montbeliard aussi) des ANTEENAGERS MC ouvriront le bal comme eux seuls savent le faire. Un mix unique de punk 77 anguleux et garageux entre les Buzzcocks, The Fall, Swell Maps, Wire, Le Shok...le groupe qui cartonne dans les charts underground americains...yeah !

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 30 mai 2006, 12:42

jeudi et vendredi y'a Whitehouse au point éphemère ! :shock: :metaleux: mais qu'est-ce que je fous paumé dans l'océan indien moi ! :cry:
Image

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 30 mai 2006, 12:56

ah tiens, merci j'étais même pas au courant. Je les ai déja vu 2/3 fois (dont leur dernière tournée avec Peter Sotos) mais je me laisserais peut etre tenter si je me sens d'humeur à me faire insulter par 2 connards hurleurs. :D

Nice Panda
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nice Panda » 30 mai 2006, 15:46

Quelqu'un pour voirles Deftones, ce soir, au Zénith ?

:?:

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 04 juin 2006, 15:44

Image

Samedi soir donc NON SERVIUM + BRIGADA FLORES MAGON + THE BLAGGERS AKA + UK SUBS concert de folie à la Maroquinerie. Les gens qui vivent autour de la salle ont du halluciner, j'ai rarement vu autant de looks destroys et de têtes de cas sociaux :D Punks et Skins (surtout skins d'ailleurs) ont bien répondu présent à l'appel de cette soirée antifachos.

NON SERVIUM
Image
Image
Du punk oï Espagnol qui démoule (et surtout chanté en Espagnol, cette langue agresse la tronche, j'adore) avec un petit côté crust pas déplaisant. D'ailleurs la fosse est vite devenue inaccessible :D (quelle bande de bourrins)

THE BLAGGERS
Image
Des Anglais cette fois, pareil mais avec une touche ska reggae, le chanteur jouait aussi du saxo. Très bien, mais le discours antifacho omniprésent d'un bout à l'autre de leur set me gave un peu. A croire que si les fachos n'éxistaient pas ils n'auraient pas su quoi faire dans la vie.

BRIGADA FLORES MAGON
ImageImageImage
Des français, certainement le groupe le plus attendu vu l'ambiance monstrueuse :shock: Fosse pleine à craquer, carnage de crêtes, hymnes skinheads, du punk super efficace, bon après les paroles chantées en français me saoulent un petit peu et les trips anti CPE aussi. Sinon, un discours ultra violent assez fun quand même (genre les fachos faut pas leur parler faut les tuer, finalement ça pue autant la haine des deux bords, c'est rigolo :P). Le batteur, vu ses pectoraux et son short de Boxe Thai, je le soupçonne de ne pas taper que sur les futs de sa batterie. Vivent les voyous.

UK SUBS
Image
Peut etre des legendes, mais il semblerait que le chanteur tourne avec des musiciens qu'il a débauché recemment. Surprenant il semble que le public ne s'est pas déplacé pour eux. Salle moins pleine. Pourtant de l'énergie à revendre.

william
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar william » 07 juin 2006, 13:02

Image

NITZER EBB à paris ce soir!
miam. 8)

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 07 juin 2006, 13:11

william a écrit :NITZER EBB à paris ce soir!
miam. 8)

oui, mais à la Loco :? toutes les poufs goths vont se donner rendez vous pour exhiber leur dernier achat ridicule du Grouft :D
Sinon Nitzer Ebb c'est encore audible aujourd'hui? :D Moi je veux que Front 242 remontent sur scène pour jouer Geography et No Comment avec leurs vieux synthés! :metaleux:

william
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar william » 07 juin 2006, 15:14

NickLezob a écrit :
william a écrit :NITZER EBB à paris ce soir!
miam. 8)

oui, mais à la Loco :? toutes les poufs goths vont se donner rendez vous pour exhiber leur dernier achat ridicule du Grouft :D
Sinon Nitzer Ebb c'est encore audible aujourd'hui? :D Moi je veux que Front 242 remontent sur scène pour jouer Geography et No Comment avec leurs vieux synthés! :metaleux:

J'hésitais, puis sur un coup de tête pas très sobre j'ai acheté des tickets, donc voilà :D
Et Nitzer Ebb ont arrêté depuis longtemps, y'a eu un album très moyen en 95 (celui d'avant 91?).. Et le but de cette tournée c'est jouer les vieux trucs! Ca risque donc d'être bon! J'y suis ce soir.

Kerozene
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Kerozene » 08 juin 2006, 10:01

Hier soir : TOSHIMARU NAKAMURA

Pionnier de la noise nipponne, le monsieur branche son bidule électronique sur le bidule lui-même, générant ainsi des sonorités improbables et difficilement domptables. S'amusant à bidouiller des fréquences extrêmement aigues, les sons perceptibles mais parfois anodins s'avèrent en réalité aussi douloureux qu'un coton de tige enfoncé dans l'oreille. Parfois éprouvant, le son devient une entité quasi palpable qui malaxe les tympans avec une douceur sournoise... Etonnant.

Image

stephhorror
Bruno Mattei
Bruno Mattei

Messagepar stephhorror » 08 juin 2006, 20:37

BRIGADA FLORES MAGON

Des français, certainement le groupe le plus attendu vu l'ambiance monstrueuse Fosse pleine à craquer, carnage de crêtes, hymnes skinheads, du punk super efficace, bon après les paroles chantées en français me saoulent un petit peu et les trips anti CPE aussi. Sinon, un discours ultra violent assez fun quand même (genre les fachos faut pas leur parler faut les tuer, finalement ça pue autant la haine des deux bords, c'est rigolo ). Le batteur, vu ses pectoraux et son short de Boxe Thai, je le soupçonne de ne pas taper que sur les futs de sa batterie. Vivent les voyous.

J'ai déjà fait deux/trois concerts avec eux, c'est clair que le Julien (batteur), il est super sympa mais faut pas l'emmerder... :lol:
En plus, il porte pas un short de Boxe Thai pour rien...
C'est une légende dans ce milieu, un anti faschiste 4 étoiles !
Sinon, en live, la Brigada, c'est dément, les choeurs, les chansons, une pure tuerie !

:wink:

william
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar william » 09 juin 2006, 00:33

Nitzer Ebb... énorme. Ils ont joués que leurs vieux gros tubes des années 80, Control I'm here, Getting closer, Family man, join in the chant, etc. Pas de pouffe de 16 ans dans les alentours, juste pleins de mecs burnés de testostérones qui dansaient, des mecs aux coupes inchangées depuis les 80, et un putain de show du chanteur. Un peu cher, mais ce fut vraiment bon.

Revenir vers « Death Records »