Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai écouté un peu le truc de la chorale de suédois, là, "I'm From Barcelona".

 

Déjà que d'habitude ce genre de groupes ça fouette mais là on atteint des sommets ...

 

30 charlots qui chantent de la soupe comme des patates, avec en prime 4-5 autres qui gratouillent pitoyablement des instruments dont ils ont dû apprendre à jouer il y a 3 mois.

 

Et le pire c'est que ça marche ! Typiquement le truc hype à bobos lancé comme une marque de lessive à grands coups de plan marketing à la mords-moi le fion.

 

Berk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réalisation de leur nouveau projet, "A Brokedown Melody", Brushfire Records et Woodshed Films sont une fois fidèles aux racines du surf. Dans l’esprit traditionnel des films du genre, « A Brokedown Melody » raconte le voyage d’un surfeur, incrustant images de glisse, musiques et voix off, sur les sublimes paysages des différents spots. On y voit surfer Jack Johnson, Kelly Slater, Tom Curren, Gerry Lopez, The Malloys, Rob Machado, CJ Hobgood... La BO comprend deux nouveaux titres inédits de Jack Johnson ainsi qu’une version acoustique du titre « Breakdown », dont la version originale figurait sur l’album « In Between Dreams ». Le film a été l’occasion pour des musiciens éclectiques d’offrir un décor sonore aux différentes régions traversées lors du tournage du film, de la Jamaïque aux îles d’Indonésie, en passant par le Mexique et toutes les routes, du nord au sud, du Chili. Ainsi, au fil du voyage, on pourra écouter un titre inédit d’Eddie Vedder, un autre de Matt Costa et des morceaux de Kings of Convenience, The Beta Band, M. Ward, Doug Martsch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"Regardez Georges Marchais par exemple : c'est un homme qui s'est fait tout seul, tout ça avec une pauvreté culturelle et intellectuelle que l'on ne trouve plus guère de nos jours que chez les animateurs de radio libre"

 

"Je n'ai pas le courage de ces artistes engagés qui critiquent le régime de Pinochet à moins de dix mille kilomètres de Santiago"

 

 

 

SU-BLIME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du Hip Hop version Definitive Jux (c'est -à-dire le label d'El-P) donc très très bien produit même trop à tel point que je préfère la version instrumentale et oui je fais partie des 20 000 chanceux qui ont la version chanté et la version instru

 

Les paroles sont monstrueuses (reproduite dans le livret )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai revu "Highlander" pendant les vacances (et c'est mortel, mais c pas le sujet !) et du coup je me retape du Queen qui va bien !

 

Heeeeeeeeeeeeeere we aaaaaaaaaaaaaaare

Booooooooooorn to be kiiiiiiiiiiiiiings !!!

 

 

Sinon pour me reposer ensuite :

 

 

Laura, si tu nous lis (bah quoi ? ) c'est où tu veux quand tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que c'est qd meme une tuerie absolue ! Et que bon, c'est un peu le mix le plus representatif de tout ce que peuvent faire les Neptunes qd ils se cassent un peu le cul !

 

Deux extraits qui tutout :

 

La ballade "Provider" :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZP0TWqJX-QU

 

Lapdance version live pour se reveiller un peu :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Z5fp0fX5vU8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! une pure tuerie que ce soit dans sa première version (avec sampler, boite à rythmes) ou dans la version "live" et perso à l'exception de quelque prod de merde les Neptunes ont à leur actif une liste incalculable de hits

 

 

...à ce titre il est question que le premier solo de Pharrel "In my Mind" (qui est très bon malgré les mauvaises critiques qui s'attendaient à quelque chose de plus dancefloor) resorte en version live/ acoustique avec la participation de ?ustlove (le batteur des Roots) comme il avait déjà fait avec Jay-Z et son Mtv Unplugged

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...