Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ressorti ça ce soir, pour la conduite de nuit, vitres ouvertes, avec un petit vent ds la gueule, je crois que c'est juste le meilleur disque du monde

 

Sinon même dans d'autres conditions c une tuerie hein

 

Sinon :

 

 

Du gros son de club, Guetta est un con et un compositeur en mousse mais ses mix sont très corrects ! A l'image des 2 premiers volumes donc !

 

 

 

Le 1er album d'Oxmo, très attendu à l'époque, déception (au moins relative) pr pas mal de monde, il a qd meme été reévalué entre temps et je dois dire qu'il vieillit plutot bien, avec qques morceaux ENORMES !

 

Tout ça plus les compils made in Corsica de l'ami Peter pour les aperos parce qu'IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Slayer qu'on peut écouter en streaming sur leur espace Myspace. Mouais, pour l'instant ça démoule sec, mais c'est chiant.... (jamais spécialement apprécié la voix de Araya de toute façon). M'enfin, ça change un peu de radio Nova au boulot...

 

http://www.myspace.com/slayer

 

édit : bon bah c'était vraiment pas terrible, je me décrasse les oreilles avec un bon vieux clip de Sarcofago époque "on a troqué nos crêtes pour des permanentes", ça au moins ça démoule mais en plus ça sonne :

http://youtube.com/watch?v=5csKXL0Vgf4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rude d'accès de prime abord, l'album se bonifie avec les ecoutes.

 

 

Vraiment bon, surtout quand je retrouve mes vieux albums, il n'a pas a rougir face a des vieux Pantera, Sepultura, Korn. Par contre visuellement ils ont pris un sacré coup de vieux, surtout Araya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rentrée on aura aussi droit à Napalm pour leur dernier album, ça va se jouer entre grenoble et Paris, je prie pour Paris. Pour l'album, c'est toujours ultra bourrin plein de rifs qui tuent et de compos qui fusillent les neurones, mais gare à l'autoplagiat limite parodique, parcequ'ils n'en sont pas loin...

 

Se reformer 17 ans plus tard (sans David Vincent) pour sortir un album aussi naze, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Monsieur que je ne connaissais pas : Roy Budd.

 

D'abord :

 

 

Je ne suis pas amateur de tout dans le disque, mais le thème Carter takes a train tue et y'a pas mal de bonnes choses par ailleurs !

 

 

et puis :

 

 

La piste n°2, "The Thief" : ouch ! Mais c'est pas la seule, tout le disque vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...