Aller au contenu

Quand je m'instruis tout en me distrayant, qu'écoute-je ?


tubbytoast

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Xylie - X

 

Merci à Théo pour le tip A la première écoute, je suis déçu. C'est pas vraiment le retour attendu, ça a le cul entre plein de chaises, alors qu'on nous promettait le son electro-pop de Fever ou Light Years. Le single "2 Hearts" est super catchy, et ça enchaine ensuite avec "Like A Drug" qui tue tout. "In My Arms", peut-être que je l'avais trop écouté avant, mais maintenant je le trouve un peu cheap. J'aurais tellement préféré que "Fall For You" fasse parti du track listing. Donc voilà les 3 premiers titres mettent plutôt le feu, et après c'est la cata, c'est produit un peu n'importe comment, et y'a pas une chanson où on reconnait la voix de Kylie, ou ne serait-ce qu'à un volume écoutable (le pire étant sur "Stars"). Seul exception, l'excellent "Sensitized".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhhhhhh, je me souviens avec nostalgie de la première fois où j'ai entendu "Got yourself a gun" ! C'était au FISE (Festival Sports extrêmes) à Montpellier, du temps où c'était encore à Palavas, au beau milieu de la playa ! Et en matant du skate ou du BMX d'un oeil pendant que tu prenais le soleil, tu avais souvent des DJ tueurs qui t'enchainaient du bon son dans les oreilles ! Et là je suis à Paris, il pleut, ya les grèves, j'ai froid ! BACK TO REALITY !

 

Mais bon, qd meme, cadeau pour les oreilles :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ytvj4mWJKMk

 

 

 

Oui je sais, le low rider c plutot West coast mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...