Aller au contenu

Depeche Mode


Le Zombie venu dailleurs

Messages recommandés

Voici pour moi le plus grand groupe du monde, de la stratosphère et de l'univers, Depeche Mode. J'écoute ce groupe depuis plus de 20 ans et je m'en lasse jamais, j'ai tous leurs albums, CD (pirates ou pas), livres, DVD, etc...... Je suis 1 fan incontesté et constipé. Ce sont mes idoles nom de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou.

I love you Dave Gahan, tu es le plus grand, le plus beau et ce n'est même pas vrai ce qu'on a pu dire sur toi, tu n'as jamais touché à la drogue !!!!

Pis pour finir j'ai les même initiales du groupe, David Michonnet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alboume préféré est quand même Violator avec le terriblement bon Enjoy The Silence et Personal Jesus suivi de prés par l'excellent Music for the Masses (5ème album du groupe) fait 3 ans auparavant.

Pis histoire de me confier 1 peu plus, j'ai 1 gros kyste au niveau du........... Heuuu j'veux dire que New order est le deuxième groupe que j'écoute le +.

Vous savez tout sur moi maintenant à part que quand j'étais gosse je mettais les fringues de ma cousine mais là c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

 

Un des rares cd de DM que me manquait et c'est (comme d'habitude) trop bon.

 

DM est un des rares groupes pour ne pas dire le seul que je puisse écouter toute la discographie du premier titre juqu'au dernier.

 

Pour dire que les cd sont à 8€ sur Cdiscount

http://www.cdiscount.com/search/depeche%20mode/s-101.html?navid_nav=101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Mon alboume préféré est quand même Violator avec le terriblement bon Enjoy The Silence et Personal Jesus suivi de prés par l'excellent Music for the Masses

 

Je mettrais Music devant, juste à côté de Black Celebration & Some great reward, qui sont quand même leurs trois usines à méga tubes de folie

 

Violator j'adore mais ça marque le début d'une autre période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...