Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que je l'ai déjà dit ici, mais moi dans les sous-courants de ces dernières années, j'aime bien le "scream rap"

 

ljfwUj7kk90

 

il y a un petit côté glam métal dans leurs clips : drogue, alcool, sexe et look improbable

 

je sais pas s'il y a des équivalents français, ça m'intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le Suprême NTM vendredi dernier en live. Super content d'enfin les voir sur scène. Vraiment pas déçu, meme si plusieurs reproches :

- pas de danseurs, et les deux quinqu'as bougent p'us beaucoup

- un peu froids, les interactions avec le public ultra clichés

- concert un peu court, pas plus d'1h30 me semble

On m'a dit que c'était vraiment très loin des concerts d'il il ya 20 ans mais franchement, très cool quand même juste que c'est chiant d'avoir eu unz version light pour 70 euros. Bon yavait plein de guests ( Busta flex, Big Red, Kossiti, Nuttea,...) mais moi je m'en cognais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Je les ai vus pour la première reformation, il y a une dizaine d'années, c'était pas du tout comme ça !

 

Il y avait des danseurs, DJs, musiciens, tout plein de guests, et le show durait quasiment 3h !

 

Effectivement, ils ont pris encore 10 ans entre temps... (ce qui en âge "Joey Starr" doit valoir 20 ans pour un humain lambda )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les gosses du Wutang font du rap !

 

"Un premier single pour 2nd Generation Wu, les fils du Wu-Tang Clan

 

“Cash Rules Evreything Around Me”. Si ces paroles et ce morceau mythique du Wu-Tang résonnent encore dans les oreilles de nombreux amateurs de rap américain, c’est aujourd’hui au tour des fils des membres du clan de reprendre le flambeau. PXWER (fils de Method Man), InteLL (fils de U‑God), Sun God (fils de Ghostface Killah) et Young Dirty Bastard (fils d’Ol’ Dirty Bastard) composent donc le groupe 2nd Generation Wu et proposent un premier morceau à intitulé “7.O.D.”. Sur ce track hip-hop old-school, la célèbre phrase de Method Man dans “C.R.E.A.M.” à été remplacée par “God made everything around me, forget about the money, none of it is real you’all”, histoire de montrer leur différence d’éducation et que finalement, l’argent ne fait pas tout. Un hommage implicite à leurs parents, illustres légendes du hip-hop mondial qui semblent au moins avoir transmis à leurs fistons le goût de la bonne musique."

 

03uoZJpyg8M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

kc83dOlixjI

 

Jean Michel Rap Mal essaie même plus de coller à une zik ou quoi, et récite son texte en mode rien à foutre.

 

Fasciné de lire ses fans toujours en extase à chaque merde qu'il pond, persuadés que le mec est trop underground, qu'il a tout compris sur tout, ne joue pas le jeu des majors, etc...

 

Le Soral du rap !

 

 

Bon sinon un pote m'a fait découvrir ça et le mec rappe pas mal du tout ! Et le clip me donne envie de retourner au Japon

 

QOSt2Z6Nbxg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Vu aussi.

Y a quand même une propension chez les Américains ou juste le show biz de monter des trucs en épingle alors qu'au fond c'est pas non plus la folie.

Le tatoueur a du talent, mais c'est pas de l'orfèvre ce qu'il fait, et il a percé parce qu'il a tatoué tel ou untel. Après il a inventé un style ça je ne peux pas lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...