Aller au contenu

Achipé achopé


diebitch

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le son NOIR FLUO de la semaine :

 

X070YvxrTbE&feature=related

 

Mouais...

 

Hier je les ai vu à une block party pr la fête de la musique et j'ai gratté l'amitié à Emotion Lafolie une bière à la main ds la rue !

 

Et le nouveau clip d'Aelpeacha :

 

wsjN7O-nBq4

 

On va le voir en live avec Benj samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pas tout récent, mais je découvre l'album, et c'est absolument

 

En direct de Vancouver: EVIL EBENEZER

 

 

38hzm9Dhtdw

 

mX192pTq2Sw

 

qgDL1D3o7QA

 

L'album est excellent, avec des morceaux assez variés, même si on retrouve toujours son style nonchalant caractéristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POOOOOOOOOOOOO LA TUERIE QUE JE VIENS DE DECOUVRIR!

 

 

Mac Miller, un jeune rappeur de 19 ans dont les deux premiers albums sont dispos en téléchargement gratuit là: http://www.datpiff.com/pop-mixtape-download.php?id=mb9e33c4 et là http://www.datpiff.com/pop-mixtape-download.php?id=me3f2a61

 

Pour ma part, surkiff total, surtout le premier album K.I.D.S, bande originale parfaite pour l'été, que du tube, rien à jeter, très bon de bout en bout, notamment le génial "Knock Knock". Le second est très bien aussi mais un poil "moins bien" dans le sens où c'est moins surprenant, des morceaux plus classiques, mais qui n'en restent pas moins efficaces, et comprend aussi son lot d'excellents tubes, l'album n'en reste pas moins très bon.

 

Bref, à découvrir d'urgence, perso ça a été mon petit rayon de soleil du jour tellement ça m'a mis la banane!

 

OmEpkztK5Lw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de Yatta, j'accroche pas plus que ça, mais par contre, celui de Ben envoie le bois ! On dirait un bon vieux "A tribe called quest" ou truc du genre !

 

PS : Si tu kiffes le son 90's comme ça, faut que tu vois "Wackness", tu vas adorer !

 

http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=13167&p=165555&hilit=wackness#p165555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non il l'a pas rempli la Maroquinerie

mais tant mieux c'était bien mieux comme ça, c'était familial.

 

en même temps je me demande comment La Maroquinerie fait pour se déclarer complet. Je pense que c'est pour le buzz son "complet".

 

et pour info macintosh il fait aussi La Cigale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Les amateurs de raw hip-hop vont être servis ! Le vétéran Kool G Rap et le déglingué Necro vont prochainement s’unir pour un projet commun baptisé The Godfathers. Cet album sera intégralement produit par Necro et devrait contenir des apparitions des proches des deux hommes comme Raekwon, Non-Phixion et Cage. L’information a été révélée il y a peu, sur Twitter, par l’auteur de “I Need Drugs”. Un disque qui s’annonce torturé, sombre et forcément psychédélique, qui verra le jour via la structure de Necro, Psycho+Logical+Records. Pour la date de sortie, l’artwork ainsi que le tracklisting de cet opus, il faudra encore patienter quelques temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rayon vieilleries qui ressortent, je me redélecte en ce moment d'Octobre Rouge, meilleur groupe de rap français, ou pas loin, à une époque...bah merde, sont passés où???

 

Avec un des meilleurs morceaux d'un des meilleurs groupes de rap français EVER!

Meilleur + meilleur = super

 

_hFFxwrOnAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai écouté et j'ai pas trouvé ça transcendant, en même temps j'aime pas Jay-Z.

 

Game - Red Album

Game il fait des beaux albums, un peu trop de RnB chamallow dans les refrains à mon gout.

jSAwWrbdoEQ

 

et la meilleure de l'album pour moi :

PcJm_91j6wc

 

Jay Rock - Follow Me Home

Un nouveau de la west coast, j'aime bien, les prods sont old school.

1lNRKfgJQNw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...