Aller au contenu

EUROVISION 2006 ---> LORDI WINNERS !!!


Jerry Lewis

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidemment, sans parler des lamentables commentaires de Montiel & Co sur TMC, il faut bien dire que Drucker & Co ne font pas l'adhésion....

 

---> http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2115-1.htm

 

Leurs partis-pris permanents en ont agacé plus d'un..... Leur chauvinisme primaire en devenait ridicule sur la longueur, surtout avec une chanson aussi mauvaise que celle de Pouchain,.... Et leur dénigrement constant des Finlandfais et du hard-rock métal en général.... irritent au possible....

 

La victoire de Lordi... va peut-être remettre les pendules à l'heure et faire quelque peu bouger.... cette sacro-sainte cérémonie....... "morte" depuis un moment....

 

pétition on line ---> http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, quelques perles de Eglantine Emayé et Bernard Montiel lors de leurs commentaires, sur TMC :

 

 

Emayé : "Parmi les favoris ce soir la Grèce, la Belgique..." (non qualifiée en finale...)

 

 

Montiel : "Séverine Ferrer n'a pas démérité en demi finale avec sa très belle chanson"

 

 

Montiel : "Dégagez ! La Moldavie, c'était nul" "Faut pas confondre Eurovsion avec casting d'un film érotique".

 

 

Montiel : "Vous avez vu, le danseur arrive pas à porter la danseuse!"

 

 

Montiel : "Malte, ils z'ont pas envoyé le meilleur ! " "Je l'ai trouvé aussi féminin que ses copines!"

 

 

Montiel, à propos de la candidate Macédoine : "il n'y avait que son popotin d'interessant"

 

 

Montiel, à propos des Finlandais : "Ils sont nuls, ils gueulent, ils sont moches !"

 

 

Montiel, à propos de l'Ukrainienne : "ah, c'est cette idiote qui bougeait dans tous les sens".

 

 

Montiel, à propos de la candidate turque : "c'est de la daube ! mais la daube, ça plait en général ! (...) on aurait dit la grand mère de Gwen stefani !"

 

no comment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

special drucker et siar :

 

"le monstrueux Hard rock " pour traduire "hard rock monsters".

 

" Peut être ne sommes nous plus dans le coup ? " (à la fin du concours)

 

"Pour certains si les scores s'arretait là, les russes gagneraient " (Lordi a déjà 25 points d'avance quand il dit ça)

 

" Ho non c'est pas possible " ( quasi à chaque fois que Lordi fait 12 points)

 

" C'est pas encore avec ça qu'ils vont gagner l'eurovision cette année les finlandais " (no comment)

 

Allez! on y croit pour Virginie ! (alors que la france a déjà plus de 200 points de retard)

 

le prophétique : "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner !"

 

"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"

 

"Ils vendront aucun single en france"

 

"La France pourrait finir dans les cinq premiers !"

 

"En tout cas... bravo aux costumiers !"

 

"Les pays de l'Est votent tous les uns pour les autres, l'Union Soviétique est reformée !"

 

"S'ils gagnent, ils vont peut être enlever leurs masques ?"

 

"Un petit message pour Virginie ... L'important c'est de participer".

 

"Je veux absolument rentrer en France, je vais le faire écouter à ma chienne qui va devenir dingue."

 

"si jamais ils passent à Vivement Dimanche, faudra prévoir un service spécial de sécurité au studio Gabriel" (Et un exorciste ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOUHAHAHAHAHA sacré Claudy

Le feu, quand j'ai vu que la mayo commençait à monter hier soir, j'ai hurlé dans le phone du wonkley, histoire qu'il ne rate pas ce grand moment de télévision

 

HISTORIQUE ! LE MEILLEUR CONCOURS DE L'EUROVISION DE MA VIE !

 

Putain, ça fait du bien de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait ENOOOOORME

 

Comme d'habitude on a eu droit a une avalanche totale d'absence de gout : du twist avec un pseudo-breakdancer, de la variet H&M avec des danseuse a tutu et un mime marceau greffe a un piano, une chanteuse de country australienne germanisante, des chanteuses has been, de la dance moldave et j'en passe

 

J'ai trouve les commentaires de la TSR carrement racistes, pointant sans arret les votes de proximite ou les communautes immigres boostant leurs pays d'origine perso je pense que ca refletait juste le fait que les pays du nord et de l'est ont des sensibilite similaire

 

Sinon ils ont ete plus cools que Drucker vis a vis de Lordi mais a la fin on les sentaient vraiment génés!!!!!!!!

 

Et la tronche des présentateurs grecs quand il a fallut remettre la récompense a Lordi!!!!!!!!!

 

Un sacre coup dans la tronche des vieux, des Sevran, Drucker & co, ils ont du enfin comprendre qu'ils sont seniles!!!!!!!!

 

MORTEEEEEEEEEEEELLLLL!!!!!!!!

 

Sinon l'autre grande nouvelle c'est que c'est le pays qui a envoyé Lordi qui va organiser le prochain Eurovision Ca va etre SUPRA PUIISSSSSAAAAANNNNTTTTTT!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ce matin dans Libé, qu'un groupe de conservateurs grecs avait saisi la justice et les organisateurs de l'Eurovision contre Lordi, les représentants de la Finlande, afin de réclamer leur exclusion de la finale pour "satanisme"

Plus que jamais je suis fan de cette cérémonie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lordi, vainqueur de l'Eurovision, donne son nom à une place en Laponie

 

Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, va baptiser une place du nom du groupe de heavy-metal Lordi, vainqueur samedi à Athènes du 51e concours de l'Eurovision, a annoncé lundi l'agence STT.

Le chanteur haut en couleurs de Lordi, Tomi Putaansuu, originaire de cette ville de 60.000 habitants sise sur le cercle polaire, recevra quant à lui un terrain, un honneur généralement réservé aux enfants du pays médaillés olympiques et champions du monde d'athlétisme.

 

Ville "officielle" du père Noël, Rovaniemi, qui espère devenir capitale culturelle de l'Europe en 2011, rêvait d'organiser la finale de l'Eurovision l'an prochain mais sa capacité d'accueil est insuffisante et l'événement reviendra à la capitale Helsinki ou à Turku (sud-ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le venduer a tout compris à la vie !

 

Gloire à Ebay !

 

Par contre, les acheteurs, no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...