Aller au contenu

en VO


chatterie royale

Messages recommandés

il y a le topic des reprises improbables, pourquoi pas celui des versions originales moins connues que les reprises ?

 

 

xiK2JlBpzvI

 

bA69E5SHwOo

 

 

 

 

 

 

bA1PAkKD3Q4

 

eU6aYuHI-5g

 

 

 

 

 

 

XFkzRNyygfk

 

HydvceA1PAI

 

on ne peut pas exactement parler de reprise mais "l'inspiration" était tellement forte que radiohead a été obligé de co-créditer les hollies à la composition et donc de partager les royalties avec eux. comme quoi on peut lancer une belle carrière sur un plagiat éhonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tain tu as semé le doute dans mon esprit pendant un instant

 

Un peu dans le même genre que Radiohead, il y a The Verve avec Bitter Sweet Symphony plus que pompé sur une version orchestrale d'un titre des Stones. Sauf que dans leur cas c'est l'ntégralité des royalties qui sont versées à Mick Jagger et Keith Richards.

1lyu1KKwC74

MKC5cdGBY04

eM2b9CcH1KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vmFAwzpLbGw

 

5Rx_Gaxpc5w

 

 

https://archive.org/details/Solenzara_DeathCar

 

Goran Bregovic […] est du genre à vous dérober votre porte-monnaie et ensuite vous inviter à dîner avec votre argent. […] Grâce à mon amitié avec Iggy Pop, il a pu faire la chanson d’Arizona Dream, et après des années de procès, on apprend que la musique a été volée, et qu’il doit payer pour ça. Il s’est moqué d’Iggy et de moi, et le CD a été interdit. […] mes amis ne peuvent pas avoir l’éthique d’une plante aquatique.

Emir Kusturica, Ekstra makazin, juillet 20038.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega carton mondial pour les Mondays (pas forcement en france mais bon... hein... Et carrément pas leur meilleur morceau mais au moins on en profitait dans les teufs à l'Hacienda)

 

 

2CQLAhNlbfQ

 

et du coup en France... Quand c'était encore possible, on montrait l'original que personne ne connait.

 

ld1vQVoaQIM

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...