Aller au contenu

KniCrik : Ze daonelodabeule vidio


meltingman

Messages recommandés

Bon pour les ex-rebello-keupon-alternatifs qui aurait connu la période 1987, vala la video téléchargeable d'un groupe qui m'a toujours fais mourir de rire, KniCrik et l'innénarable "O Mana". (cette remarque n'a rien de péjoratif !!!)

 

Je ne me lancerais pas dans la description de la musique : Des muppets shootés qui font du rock alternatif français (raaaaaaaaah muavais souvenirs que ce terme....). Un truc tribal, tri tri bal même.

 

Vala. Pour info l'un des membres fondateurs de le groupe n'est autre que Jean-Michel Roux, futur réalisateur des "Les milles merveilles de l'univers" et "Enquète sur le monde invisible" (et réal de la vidéo susmentionnée).

 

Un nouvel album est en préparation et Jean-Michel Roux, avec une autre formation, va aussi sortir un album de musique "planante" (ce qui fais peur je vous l'accorde. Mais perché comme il est ça mérite toute notre attention !)

 

Ca se passe donc sur le site du label de Béruriers Noirs

http://www.fzm.fr/

 

cliquer dans "les groupes" chercher KniCrik et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'étant dans la cible des ex-rebello-keupon-alternatifs qui aurait connu la période 1987, je ne connaissais pas du tout (ou alors me souvient plus).

Le clip est excellent, un peu plus de mal avec le mp3 mais ca doit etre bien marrant sur scène en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...